fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown diversifie un peu plus sa marque Florence by Mills !

Millie Bobby Brown diversifie un peu plus sa marque Florence by Mills !

Millie Bobby Brown est une vraie business woman. D'ailleurs, la jeune femme va diversifier sa marque Florence by Mills. Trop cool !

Telle une vraie business woman, Millie Bobby Brown commence déjà à diversifier sa marque de cosmétiques, Florence by Mills. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Millie Bobby Brown est une artiste aux multiples casquettes.

En effet, elle est actrice, productrice, et business woman ! La classe, non ?

Eh oui, en plus de jouer Eleven dans la série à succès Stranger Things, Millie Bobby Brown a aussi joué dans Godzilla II- Roi des monstres, et a produit et joué dans le film Netflix Enola Holmes !

Mais ce n’est pas tout. En effet, à côté de ces différents projets, Millie Bobby Brown a également créé sa marque de cosmétiques beauté, Florence by Mills. Et franchement, sa ligne de cosmétiques est un franc succès. Nous, en tout cas, on adore ses produits.

D’ailleurs, devinez quoi : la jeune femme a décidé de diversifier sa marque Florence by Mills. Trop cool, non ?

Pas de panique, on vous en dit plus !

Millie Bobby Brown diversifie sa marque Florence by Mills !

Millie Bobby Brown ne cessera jamais de nous surprendre !

En effet, la jeune créatrice de la marque de beauté, Florence by Mills, a décidé de diversifier sa marque en élargissant les gammes de produits. Génial, non ?

Eh oui, désormais, en plus de ses produits habituels, comme son masque à la lavande, son nettoyant visage, son baume à lèvres, sa brume, son toner, ou encore ses gloss ; la marque va proposer de tous nouveaux produits à la vente. Génial, non ?

D’ailleurs, dans sa Story Insta, l’actrice de Stranger Things a déjà présenté l’un d’entre eux. Il s’agit d’un superbe tote bag lilas, estampillé Florence by Mills. Et franchement, il est trop canon ! On est fan de la couleur !

En bref, c’est le sac cadeau parfait, à glisser sous le sapin, remplis de produits de la marque.