fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown dévoile sa routine en quarantaine !

Millie Bobby Brown dévoile sa routine en quarantaine !

Millie Bobby Brown s'habitue bien au confinement ! L'actrice dévoile sa routine... Et sa journée semble très bien réglée !

Millie Bobby Brown semble bien habituée à la quarantaine ! L’actrice semble ainsi se préparer tous les jours de la même manière pour garder la pêche… Elle réussit donc à avoir une vraie routine de confinement. La demoiselle reste ainsi heureuse et focus sur le futur !

Les journées à la maison se suivent, et donc, se ressemblent… Alors que les Français peuvent commencer à sortir lundi, les Américains resteront à la maison. Il faut donc s’habituer à passer des journées tristes et répétitives… Il faut donc trouver une routine !

Millie Bobby Brown nous dévoile ainsi la sienne. Dans sa story Insta, l’actrice l’avoue : elle commence toutes ses journées par quelques caresses à ses chiens. Un moment doux, de partage donc… Important pour avoir le sourire au réveil.

Ensuite, l’actrice chante. Elle a ainsi plusieurs chansons de routine qu’elle semble hurler dans sa maison. Elle se donne donc l’envie d’avancer en musique… Il faut en effet avouer que la musique permet de passer le temps et de retrouver le moral.

Millie Bobby Brown dévoile sa routine en quarantaine !

La routine de Millie Bobby Brown

Le plus important ? « Rester créative » ! Car une actrice ne vit pas forcément bien son confinement… Loin des plateaux, de Stranger Things, elle doit donc toujours regarder plus loin. Oublier ainsi qu’elle ne jouera, ni ne tournera pas avant un moment en gardant son envie…

Mais aussi en restant belle ! Plusieurs stars comme Iris Mittenaere ont décidé d’arrêter le vernis pour laisser reposer leurs ongles… Pas Millie Bobby Brown ! Chaque matin, l’actrice se refait ainsi une beauté… Comme si elle allait sortir et que la vie ne changeait pas !

Ensuite, il faut aussi se lâcher… Après avoir chanté, il faut donc danser ! La routine de l’actrice semble très bien préparée : un joli pyjama une pièce. Et elle a tout ce qui lui faut pour improviser une danse !

Pour terminer sa routine, Millie Bobby Brown veut garder une chose en tête : « rester positive » ! Les temps sont durs, entre le covid-19, le confinement… Garder le moral, c’est primordial !

Millie Bobby Brown dévoile sa routine en quarantaine !