fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown dévoile une rare photo de son papa sur Instagram !

Millie Bobby Brown dévoile une rare photo de son papa sur Instagram1000

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown a dévoilé une rare photo de son papa à l'occasion de la Fête des Pères...

Très discrète au sujet de sa vie privée, Millie Bobby Brown a laissé parler son cœur. A l’occasion de la Fête des Pères.

Véritable influenceuse, Millie Bobby Brown profite du confinement pour être proche de sa famille. En effet, afin de fêter l’arrivée de l’été, la jeune femme a partagé des images de qualité.

L’actrice de Stranger Things a ainsi écrit au détour d’un post Instagram : « Retour en arrière avec ce moment de famille ! Notre ambiance tout l’été avec nos patchs sous les yeux tout en nageant ! Bonne première journée d’été ! »

Ce cliché souvenir a énormément touché ses followers. Le post a d’ailleurs été liké plus de 5 millions de fois en seulement quelques heures.

Sur les images partagées par la jeune femme, cette dernière a le sourire jusqu’aux oreilles, alors qu’elle se chamaille avec ses proches. Des moments de complicité que la jeune femme affectionne tout particulièrement.

Millie Bobby Brown et son père sur Instagram
Millie Bobby Brown et son père sur Instagram

Millie Bobby Brown dévoile un rare cliché de son papa

Sa famille, Millie Bobby Brown l’aime profondément. Alors, à l’occasion de la Fête des Pères, cette dernière a fait une tendre déclaration à celui qui l’a mis au monde.

Dans sa Story Instagram, l’actrice de Stranger Things a partagé un joli cliché de son père et elle. La photo remonte à il y a quelques années, alors que la jolie brune n’était donc qu’un bébé.

En guise de musique, l’actrice a opté pour une chanson très connue de Camila Cabello. Il s’agit donc de First Man, et les paroles sont plus qu’équivoques.

En guise de légende, la jeune femme a ainsi écrit : « Joyeuse Fête des Pères à cet homme ! Je t’aime, mais ça, tu le sais déjà ». Un beau message qui a fait plaisir au principal intéressé.

Aux Etats-Unis, la Fête des Pères est une fête très importante, au même titre que la Fête des Mères. Ainsi, ce dimanche, de nombreuses stars à travers la planète ont eu une pensée pour leur papa.