Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown dévoile une rare photo avec son papa sur Instagram !

Millie Bobby Brown dévoile une rare photo avec son papa sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Millie Bobby Brown a partagé une photo vraiment inédite où elle s'est affichée très proche de son papa !

Ce dimanche 20 juin, de nombreuses stars ont célébré leur papa dans le monde entier, pour la fête des pères. C’est aussi le cas de Millie Bobby Brown. Cette dernière a dévoilé une rare photo avec son papa sur les réseaux sociaux.

Une adorable déclaration d’amour

Millie Bobby Brown se fait assez discrète sur sa vie privée. Si elle fait de temps en temps des déclarations d’amour à ses parents, elle ne les affiche pas trop sur les réseaux sociaux. Sauf pour cette fin de semaine.

En effet, Millie Bobby Brown a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire sensation. Dans un 1er temps, elle a affiché un cliché d’enfance.

La jeune femme avait pris la pose sur les genoux de son papa. Elle s’est dévoilée avec du feutre partout sur son visage et avec un sourire d’ange. De son côté, son papa s’est affiché plus heureux que jamais.

Il s’est montré avec des yeux vraiment pétillants et n’a pas manqué de faire fondre les fans. En légende de cette photo Instagram, la jolie blonde a tenu à lui faire une belle déclaration d’amour.

Millie Bobby Brown a alors écrit : « Happy dad’s day ! Love you dad, thanks for all the giggle. » à traduire par « Joyeuse fête des père. Je t’aime papa. Merci pour tous ces rires« . Un adorable message d’amour qui a fait fondre ses fans.

Une chose est sûre, la comédienne est aussi très proche de son papa. Les deux ont une très belle relation. Si elle reste discrète au sujet de sa famille, elle n’hésite pas à la mettre en valeur de temps en temps.

Millie Bobby Brown dévoile une rare photo avec son papa sur Instagram !

Millie Bobby Brown en couple avec le fils de Bon Jovi

Millie Bobby Brown a d’ailleurs un autre homme dans sa vie depuis quelques jours déjà. Il s’agit du fils de Jon Bon Jovi. Les deux sont vraiment très proches depuis quelques temps et des rumeurs ont vu le jour sur le couple.

Il semblerait que Millie Bobby Brown soit en couple avec Jacob ‘Jake’ Bongiovi. Plusieurs personnes les ont aussi aperçus ensemble dans les rues de New York. Le jeune homme a d’ailleurs partagé une photo avec l’actrice.

Il y a quelques jours, il s’est aussi affiché dans sa voiture aux côtés de la comédienne. Les deux ont profité d’une petite virée ensemble. En revanche, le beau brun a semé le doute avec la légende de sa photo.

Il a écrit : « BFF » à traduire par Best Friend Forever, meilleure amie pour toujours. Certains se sont donc demandés s’il essayait de brouiller les pistes ou s’il avait une vraie relation avec l’actrice de Stranger Things.

De son côté, Millie Bobby Brown avait aussi commenté la photo avec un « BFF » et un smiley licorne. Reste à savoir si la principale intéressée décidera d’afficher son couple sur les réseaux sociaux.

Il faudra aussi faire preuve de patience avant d’en avoir plus au sujet de cette belle relation d’amour. Les fans de la jeune femme sont tout de même très heureux pour elle. Affaire à suivre !

Afficher +