fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown dévoile son costume parfait pour Halloween !

Millie Bobby Brown a dévoilé à tous son costume pour Halloween. L'actrice a fait une vidéo adorable d'elle en fantôme.

Millie Bobby Brown connaît un gros succès dans Stranger Things. L’actrice s’est inspirée de son personnage pour Halloween et a dévoilé une vidéo hilarante.

Il y a plusieurs années, Millie Bobby Brown s’est fait connaître dans la série Stranger Things. La jeune femme se met dans la peau d’Eleven et rencontre un énorme succès. D’ailleurs, les fans ont hâte de revoir son personnage.

Pour rappel, Eleven s’est échappée d’un labo à Hawkins et a des pouvoirs. Puis, la jeune fille a croisé le chemin de Mike, Dustin et Luke. Depuis, les jeunes gens tentent de sauver leur petite ville de nombreux monstres de l’Upside Down.

Eleven est très puissante dans Stranger Things et l’a prouvé une nouvelle fois dans la saison passée sur Netflix. Ainsi, Millie Bobby Brown adore son personnage et s’en inspire même pour Halloween.

En effet, l’actrice de 16 ans semble avoir voulu faire plaisir à ses fans. Sur Twitter, elle a dévoilé une vidéo de son costume en lien avec la série !

Millie Bobby Brown dévoile son costume parfait pour Halloween !

Millie Bobby Brown fait un clin d’oeil à la série Stranger Things !

Ce samedi 31 octobre, c’était Halloween et Millie Bobby Brown a voulu fêter à sa manière la fête des morts. Ainsi, l’actrice a utilisé le compte Twitter de Stranger Things afin de poster une petite vidéo d’elle.

Dans la vidéo de quelques secondes, on peut voir l’actrice en train de tenir un long drap blanc. L’interprète d’Eleven fait deux petits trous pur ses yeux et place le drap sur elle. Puis, on peut découvrir un petit passage de Stranger Things où Eleven est aussi déguisée en fantôme !

Millie Bobby Brown répète plusieurs fois « Fantôme, fantôme. Halloween. Halloween« . Son personnage en fait autant et il est clair qu’elle a voulu faire un joli clin d’oeil à son personnage. Elle s’est inspirée de l’épisode 2 de la saison 2 alors qu’Eleven veut fêter Halloween tout en passant incognito.

Enfin, on se doute que cette petite vidéo a dû faire sourire les fans de Stranger Things. Néanmoins, il va falloir attendre encore plusieurs mois avant de revoir Eleven sur Netflix.