Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown fait une très belle dédicace à son meilleur ami !

Encore une fois Millie Bobby Brown se livre à ses fans sur Instagram. Elle fait alors une très belle déclaration à son meilleur ami en story.

La belle Millie Bobby Brown n’hésite pas à se confier sur Instagram. Aujourd’hui son meilleur ami est alors mis à l’honneur. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis quelque temps, Millie Bobby Brown rencontre un grand succès. L’adolescente fait alors un carton plein. De quoi impressionner les plus grandes stars donc.

En effet, la star du cinéma se voit confier de grands rôles. D’abord star de Netflix dans Stranger Things, elle continue sur sa lancée. En bref, ses preuves ne sont plus à faire au cinéma.

Mais ce n’est pas tout. Du haut de ses 17 ans, Millie Bobby Brown est aussi une grande femme d’affaires. Elle semble donc sur tous les fronts.

Et pour cause, sa marque Florence by Mills séduit de nombreux fans. Il faut dire que la jolie brunette ne fait pas les choses à moitié.

Toujours très soucieuse de l’avis de ses fans, elle propose alors des vidéos YouTube pour apprendre à utiliser ses produits de beauté. Plutôt malin !

Ainsi, ses produits se vendent comme des petits pains. En très peu de temps, sa marque est devenue une référence en matière de cosmétique. Pas mal !

Mais ce n’est pas pour autant que Millie Bobby Brown délaisse ses fans. En effet, toujours très proche de ces derniers elle partage sa vie sur ses réseaux sociaux.

Aujourd’hui, l’actrice fait alors une déclaration à son meilleur ami. Et c’est trop mignon. MCE TV vous en dit plus !

Millie Bobby Brown fait une très belle dédicace à son meilleur ami !
Millie Bobby Brown fait une très belle dédicace à son meilleur ami !

Millie Bobby Brown : sa tendre déclaration pour son meilleur ami

La jeune Millie Bobby Brown ne cesse de faire parler d’elle sur la Toile. En effet, très active sur les réseaux sociaux, elle reçoit alors de nombreux compliments. Trop sympa !

Même si la jolie actrice connait une grande notoriété, elle n’hésite pas à se montrer très authentique. De quoi ravir et décomplexer ses fans donc.

En effet, sans maquillage ou alors avec une jolie grimace, elle ose se montrer comme elle est. Ainsi, elle rassemble aujourd’hui 43,5 millions d’abonnés sur Instagram.

Les fans de la jeune fille se sentent donc très poches de leur star favorite. Entre vie de star mais aussi quotidien d’une adolescente lambda, elle partage sa vie privée avec ses abonnés.

En bref, Millie Bobby Brown n’hésite pas à se confier sur la Toile. D’ailleurs, il y a quelques semaines l’interprète de 11 se livrait sur sa relation avec sa petite soeur. Les internautes ont donc craqué. Pas étonnant !

Aujourd’hui, c’est au tour de son meilleur ami d’être la star d’une de ses stories. Elle fait alors fondre la Toile.

Accompagné d’un joli cliché d’eux, Millie Bobby Brow déclare alors : « Ce post est pour mon réel meilleur ami. Je t’aime plus que tu ne le sauras jamais. Reconnaissante pour ta petite soeur. »

Les fans de Millie Bobby Brown pourront vite découvrir une nouvelle story de la star. Affaire à suivre donc.

Afficher +