fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown décomplexe ses fans avec son Instagram vs Réalité !

Millie Bobby Brown décomplexe ses fans avec son Instagram vs Réalité !

Millie Bobby Brown vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile un avant/après décomplexant !

Millie Bobby Brown est donc en train de devenir l’une des actrices les plus emblématiques de sa génération. En effet, la jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années pour son rôle dans Stranger Things et depuis rien de l’arrête !

C’est un rôle pour le moins étonnant que Millie Bobby Brown a donc eu dans Stranger Things. Et pour cause, la jeune femme joue le rôle d’Eleven, une petite fille qui ne parle presque pas. Son jeu d’acteur a vivement été remarqué dans la saison 1. Et ce dernier n’a cessé d’évoluer durant les saisons suivantes.

Cela fait plusieurs mois maintenant que les fans attendent avec impatience la saison 4. Mais avec la crise du coronavirus, la sortie de cette dernière a donc été reportée.

Il y a quelques jours, Millie Bobby Brown postait alors une vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme racontait l’envers de la célébrité et ses mauvais côtés.

« Elle a dit : ‘Je peux vous prendre en vidéo ?’ J’ai répondu : ‘Euh, non’. Mais pourquoi quelqu’un voudrait prendre une vidéo de moi ? Ce n’est pas comme si on était toutes les deux.« 

Millie Bobby Brown rassure ses fans !

Millie Bobby Brown ajoute ensuite : « J’étais donc en train de payer, elle est passée devant moi et a commencé à me filmer. Je lui ai dit : ‘Je suis un être humain. Mais enfin, qu’est-ce que je peux dire de plus ?’. Et elle me répond : ‘Donc, je ne peux pas filmer un être humain ?’. Et je lui réponds : ‘Pas quand je viens de dire non !’. Ça m’énerve quand les gens essaient de repousser les limites, j’aimerais juste que les gens soient plus respectueux. »

Millie Bobby Brown a réussi à se remettre de cette douloureuse expérience. Elle vient de poster une nouvelle photo sur Instagram et dévoile un selfie décomplexant. Et pour cause, elle partage un avant/après étonnant et hilarant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown)