fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: sa belle déclaration d’amitié à Harry Bradbeer !

Millie Bobby Brown: sa belle déclaration d'amitié à Harry Bradbeer !

Révélée par Stranger Things, Millie Bobby Brown crève l'écran dans "Enola Holmes". Sur Insta, elle tient à remercier le Harry Bradbeer !

Millie Bobby Brown tire une très bonne expérience du tournage de « Enola Holmes« . Et elle le fait savoir au réalisateur, Harry Bradbeer ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le 23 septembre, vous pouvez retrouver « Enola Holmes » sur la plateforme Netflix. Si l’histoire a reçu de nombreuses critiques, c’est le casting qui a retenu l’attention !

En effet, ce qui a ravie le public, c’est de retrouver Millie Bobby Brown dans le rôle de la sœur de Sherlock Holmes ! En effet, l’actrice de 16 ans prend de plus en plus de place dans le paysage médiatique.

Cette dernière enchaine les apparitions au cinéma, dans les défilés de mode, sur les magazines ainsi que sur Instagram où elle cumule près de 35,8 millions d’abonnés.

Mais Millie Bobby Brown a elle aussi apprécié le tournage de « Enola Holmes« . Et cela grâce au travail du très grand réalisateur, Harry Bradbeer.

"<yoastmark

Millie Bobby Brown et Harry Bradbeer, une réelle amitié !

Millie Bobby Brown a adoré jouer le rôle de la sœur du détective et elle tient donc à remercier le réalisateur qui l’a beaucoup aidé.

Ainsi, dans un post Instagram, elle écrit : « Les mots ne peuvent pas décrire l’amitié formée sur le tournage. Nous avons partagé de nombreuses conversations sur la façon dont nous allions faire ce film et Harry, nous l’avons fait !« 

La jeune actrice de Stranger Things ajoute : « Je suis si fier de nous. C’est un exemple impressionnant d’égalité ! Ma voix a toujours été entendue. Mon opinion a toujours été appréciée et j’ai été considérée comme un égal !« . Puis elle lui adresse ses remerciements.

Afin d’imager ses propos, elle ajoute des photos d’elle et de lui sur le tournage. On les voit alors complices et souriants. Il est donc certain que le réalisateur aimera cette petite attention de la part de la belle Millie Bobby Brown.

 

Voir cette publication sur Instagram