fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown danse et rend hommage au personnel soignant !

Millie Bobby Brown danse et rend hommage au personnel soignant 1000

Pour donner de la force aux personnels soignants, Millie Bobby Brown et ses amies se retrouvent sur l'application HouseParty pour danser.

Sur l’application HouseParty, Millie Bobby Brown donne rendez-vous à ses copines pour envoyer de la force aux personnels hospitaliers. Tout sourire, elles dansent face caméra. MCE vous explique tout.

Chacun se mobilise à sa manière ! Tous les soirs, les Français passent la tête par leur fenêtre pour applaudir les personnels soignants.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont de plus en plus nombreux à ne pas manquer ce rendez-vous quotidien. Tous ensemble contre le covid-19 !

Mais d’autres personnes envoient de la force aux personnels hospitaliers d’une autre façon. La preuve avec les rappeurs français JuL et Orelsan.

Ces deux derniers mettent à la vente aux enchères toutes leurs récompenses musicales. En bref, les deux hommes se séparent de leurs disques d’or et de platine pour la bonne cause.

Eh oui, ils veulent récolter le plus d’argent possible pour aider les hôpitaux de France et l’Unicef ! D’ailleurs, Millie Bobby Brown s’engage aussi pour les hôpitaux aux Etats-Unis.

Millie Bobby Brown danse et rend hommage au personnel soignant 640

Millie Bobby Brown rayonne de bonheur

En cette période de confinement, Millie Bobby Brown refuse de rester les bras croisés. Ainsi, la star de la série Stranger Things donne beaucoup de sa personne.

Mais aussi de son porte-monnaie. En effet, cette dernière tient à venir en aide aux personnes les plus démunis. En bref, elle fait don de 400 000 repas aux banques alimentaires.

Mais la générosité de Millie Bobby Brown ne s’arrête pas là ! Eh oui, l’adolescente trouve une nouvelle idée pour se mobiliser face au COVID-19.

Alors, l’actrice de 16 ans propose à ses copines de se retrouver sur l’application HouseParty. La raison ? Elle veut danser devant la caméra pour envoyer de la force aux personnels soignants !

« Prendre un moment pour danser en reconnaissance de nos incroyables premiers intervenants du NHS qui travaillent sans relâche pour fournir des soins et des services à ceux qui en ont besoin en ce moment. »

« Envoyer beaucoup de positivité, d’énergie et de bonnes vibrations de mes amis et de ma famille à la vôtre! » Millie Bobby Brown est vraiment adorable !

 

Voir cette publication sur Instagram