fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown danse à fond sur «Juice» de Lizzo sur Instagram !

Millie Bobby Brown danse à fond sur «Juice» de Lizzo sur Instagram1000

Millie Bobby Brown adore chanter et danser ! L'actrice s'est filmée sur Instagram en train de danser sur la chanson "Juice" de Lizzo.

Millie Bobby Brown a la musique dans la peau sur Insta. L’actrice de Stranger Things a toujours aimé chanter et danser, et elle ne s’en est jamais caché. La preuve, elle danse sur une chanson de Lizzo.

Dès qu’elle en a l’occasion, la jeune femme qui est née en Espagne, esquisse donc quelques pas de danse. Elle a donc fait de son feed Instagram un savant mélange entre les shootings, des vidéos de danse et de chant.

Très à la mode, la jeune femme follow d’ailleurs de grandes stars telles que Justin Bieber ou encore Ariana Grande. Et s’il y a bien une chanteuse dont la jeune femme raffole, c’est Lizzo.

Il y a quelques heures, la jolie brune a partagé une vidéo dans laquelle elle danse sur l’une des chansons les plus connues de la chanteuse. Cette dernière n’est autre que Juice.

La jeune femme apparaît donc en pleine séance photo, maquillée comme jamais en train de danser debout sur un fauteuil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice a le rythme dans la peau.

Millie Bobby Brown s'éclate sur Juice de Lizzo
Millie Bobby Brown s’éclate sur Juice de Lizzo sur Instagram

Millie Bobby Brown s’ambiance sur « Juice » de Lizzo sur Instagram

Et ce n’est pas la seule vidéo partagée par Millie. En effet, la jolie brune a ainsi décidé de partager d’autres vidéos où elle montre donc à sa communauté ses prouesses de danseuses.

Sur la seconde vidéo dévoilée par la jeune femme, on l’aperçoit donc en train de chanter et danser sur l’un des titres phares du groupe ABBA, Waterloo. Mils apparaît donc au naturel, vêtue d’un large pull XXL portant l’inscription OKLAHOMA.

Et puisqu’une vidéo en cache souvent une autre, Millie Bobby a dévoilé une troisième prouesse artistique. Cette fois-ci, elle se trouve chez elle et chante à tue-tête avec son papa.

La jeune femme a commenté cette série de vidéos en écrivant ceci : « Un mood entier ». Pour 2021, Millie Bobby Brown a donc confié qu’elle priait pour des jours meilleurs. Elle a donc posté cette série de vidéos afin de mettre du baume dans le cœur de ses followers.