fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: elle est dans tous ses états sur Instagram !

Millie Bobby Brown: elle est dans tous ses états sur Instagram !

Millie Bobby Brown a publié une série de photos sur Instagram. Dans ces portraits, on voit l'actrice traversée par toutes sortes d'émotions.

Millie Bobby Brown s’est montrée totalement bouleversée dans un album photo publié via Instagram. La star de Stranger Things semble avoir traversé une expérience troublante… Voici donc plus de détails…

Dans ces photos étonnantes Millie Bobby Brown s’affiche au naturel. Traversée par toutes les émotions de la palette de la comédie, on se demande bien ce qu’il a pu se passer.

L’actrice a d’ailleurs commenté mystérieusement. « Une série de malencontreux événements ». Elle a complété d’un coeur blanc…

Pas d’inquiétudes cependant, avec ces photos, Millie Bobby Brown s’est prise au jeu. Tous ces portraits ont en effet été pris des jours différents. Visiblement à des moments qui ont compté pour celle qui incarne Eleven.

Une façon pour elle d’exposer ses talents et son style changeant. Il faut dire que la comédienne de 16 ans a bien évolué depuis les débuts de sa carrière !

millie-bobby-brown-elle-est-dans-tous-ses-etats-sur-instagram-

Le parcours de Millie Bobby Brown en photos

Dès ses huit ans, les photos de Millie Bobby Brown font mouche. Toute sa famille a déménagé à Los Angeles parce que son prof de théâtre lui a dit qu’elle avait « des talents qui ne s’enseignent pas ».

En seulement quelques mois, la photo de Millie Bobby Brown était sur tous les bureaux des plus grands agents.

L’adolescente a connu le rang de star adulée à travers son personnage de la série phénomène Stranger Things. Recrutée très jeune pour le rôle, à l’âge de 12 ans, elle a reçu une des plus prestigieuses récompenses de la télé US à 13, un Emmy Awards.

Mais son premier rôle figurait dans la série Once upon a time in Wonderland, le spin-off de Once upon a time. Si le show n’a en fait duré qu’une saison en 2013, les dés étaient déjà lancés pour l’actrice.

Elle a été la plus jeune personne à figurer sur la désirable liste d’influents Time 100, sélectionnés par le célèbre magazine.

Depuis elle enchaîne les prises de position politique. Dès qu’un événement se déroule, elle l’explique à sa communauté et en fait un enjeu à régler. Millie est en effet de toutes les causes !

Pour être juste, le portrait-photo de Millie Bobby Brown en demande donc en effet… Au moins dix ! Cheese !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.