fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown cyberharcelée: l’actrice de Stranger Things se livre !

Millie Bobby Brown cyberharcelée: l'actrice de Stranger Things se livre !

Sur Instagram, Millie Bobby Brown (Stranger Things) a posté une vidéo où elle a décidé de se livrer sur l'harcèlement qu'elle subi !

Ce jeudi 20 février, Millie Bobby Brown (Stranger Things) a fêté ses 16 ans. Et à l’occasion, elle a décidé de se livrer sur l’harcèlement qu’elle subi. Et ce, depuis qu’elle est connue.

UNE NOTORIETE QUI PÈSE

Millie Bobby Brown est l’actrice de Stranger Things. Celle qui incarne Eleven s’est faite connaitre dans le monde entier. Mais cette notoriété n’a pas toujours que du bon. A l’occasion de son anniversaire, la jeune femme a décidé de se livrer sur les moments compliqués de sa vie. Et en particulier sur l’harcèlement qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Ou encore de la part des médias.

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown (Stranger Things) a posté une vidéo qui retrace les moments assez durs qu’elle a vécus. En légende de sa séquence, elle a aussi écrit : « J’avais hâte d’avoir 16 ans. Je sens qu’un changement doit arriver. Pour cette génération mais aussi pour la suivante. Notre monde a besoin de gentillesse et de soutien. Pour que nous, enfants, puissions grandir et réussir ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Millie Bobby Brown (Stranger Things) se confie sur le harcèlement

Millie Bobby Brown (Stranger Things) a aussi révélé : « Ces dernières années n’ont pas été simples, je l’admets. Il y a des moments durant lesquels l’inexactitude, les commentaires déplacés, la sexualisation et les insultes gratuites m’ont aussi causé de la peine. Et un manque de confiance en moiqui me frustrent. Mais je ne serai jamais vaincue. Je continuerai à faire ce que j’aime. Et à diffuser le message afin d’apporter des changements ».

Pour finir, l’actrice a aussi expliqué : « Concentrons nous sur ce qui doit changer. Et j’espère aussi que cette vidéo vous montrera ce qu’il se passe dans les coulisses des gros titres et des lumières clignotantes. Ne vous inquiétez pas je trouverai toujours un moyen de sourire« .