fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown croise le chemin de Mariah Carey sur Instagram !

Millie Bobby Brown croise le chemin de Mariah Carey sur Instagram !

Millie Bobby Brown fait sa rentrée ! Et pour l'occasion elle était accompagnée de la célèbre Maria Carey. La photo Insta fait un carton !

Bientôt de retour sur nos écrans, la belle Millie Bobby Brown s’est affichée avec Maria Carey. Les deux stars ont l’air de s’adorer ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Millie Bobby Brown retourne au travail ! Après avoir été coupée du monde, elle retrouve sa vie sociale !

Ainsi, on a pu la voir accompagnée de Maria Carey sur Instagram… Une amie sacrément célèbre !

Sur le post, on peut voir les deux femmes très complices ! L’amitié n’a pas d’âge !

En effet, bien que la jeune Millie soit âgée et 16 ans et Maria Carey de 50 ans, elles s’entendent à merveille. Pour le plus grand bonheur du fils de la chanteuse !

En effet, Moroccan est fan de Millie Bobby Brown. Souvenez-vous en octobre dernier, celui-ci avait posé pour Halloween accompagné de sa citrouille sur laquelle il avait écrit « Eleven » !

La référence au rôle de Millie dans Strangers Things est claire ! La maman du petit garçon avait donc confirmé l’adoration de celui-ci pour l’actrice !

Millie Bobby Brown croise le chemin de Mariah Carey sur Instagram !

Millie Bobby Brown et Maria Carey posent ensemble

Si l’amitié de Millie Bobby Brown et Maria Carey n’est plus à prouver, elle est pourtant bien utile ! En effet, la chanteuse lui fait de la pub !

Eh oui ! Le film Netflix sur la soeur de Sherlock Holmes sortant bientôt, la célèbre Maria a commenté sa photo en référence au film dans lequel Millie Bobby Brown va avoir le rôle principal.

Ainsi, on peut lire sur l’Instagram de la chanteuse « La visite surprise d’Enola Holmes aka princesse Millie« . Maintenant tout le monde est au courant !

Pourtant, aucune date n’a encore fuité… Tout ce que l’on sait c’est qu’il sortira en 2020 et que le casting s’annonce dingue

En effet, hormis la superbe Millie, on pourra également retrouver Henry Cavill (The Witcher) ou encore Helena Bonham Cartar (Harry Poter) !

Encore un peu de patience avant de découvrir ce film qui va sûrement faire un carton !