fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown craque complètement pour Timothée Chalamet !

Dans une interview accordée au magazine Teen Vogue, Millie Bobby Brown a confié qu'elle était vraiment sous le charme de Timothée Chalamet !

Dans une interview accordée au magazine Teen Vogue, Millie Bobby Brown a fait des confidences au sujet du nouvel élu de son coeur. Et c’est pour le beau Timothée Chalamet qu’elle a craqué. Ce dernier lui fait tourner la tête.

Millie Bobby Brown a confié : « Timothée Chalamet est mon crush du moment. Je ne l’ai jamais rencontré car je pense que je m’évanouirais probablement et ce serait très gênant. Timothée Chalamet est simplement incroyable ».

Millie Bobby Brown a aussi ajouté : « C’est parce qu’il est vraiment très talentueux. L’autre jour, j’ai regardé l’un de ses films dans l’avion et je me suis dit ‘Oh mon Dieu, il est trop talentueux.‘ ».

Pour finir, la jeune femme a aussi révélé : « Je pense que je suis sous le charme de son talent« . De jolis révélations qui ne manqueront surement pas de faire plaisir à la principale intéressée.

Millie Bobby Brown craque complètement pour Timothée Chalamet !

Millie Bobby Brown toujours discrète au sujet de sa vie amoureuse

Reste à savoir si Timothée Chalamet décidera de réagir aux infos de Millie Bobby Brown. En attendant, il semblerait donc que la jolie blonde soit un coeur à prendre. Il faut dire que plusieurs rumeurs ont vu le jour au sujet de ses prétendantes relation.

Dans un premier temps, l’actrice de Stranger Things aurait décidé de se mettre en couple avec Jacob Sartorius. Mais ce n’est pas tout. Elle aurait aussi eu une petite histoire d’amour avec Joseph Robinson.

D’autres affirment aussi qu’elle s’est mise en couple avec Romeo Beckham. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme n’avait d’ailleurs pas décidé de réagir à toutes ces rumeurs. Il faut dire qu’elle se concentre sur ses projets pro.

A la tête d’une marque de beauté Florence by Mills, son travail lui prend beaucoup de temps. Lorsqu’elle n’est pas en tournage, elle s’investit pleinement dans sa marque. Et ses fans l’adorent. Affaire à suivre !