fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: sa collection avec Pandora se dévoile enfin !

Millie Bobby Brown: sa collection avec Pandora se dévoile enfin !

Millie Bobby Brown connaît un gros succès depuis plusieurs années. L'actrice a eu la chance de travailler avec Pandora.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître très jeune dans la série Stranger Things. L’actrice rencontre un gros succès et elle a pu faire une collaboration avec Pandora.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître alors qu’elle n’avait que douze ans dans la série Stranger Things. Depuis plusieurs années, elle se met dans la peau d’Eleven, une jeune fille avec des pouvoirs.

La série Netflix connaît un énorme succès et tout le monde a hâte de revoir Eleven dans la saison 4. Néanmoins, le tournage n’a pas encore repris à cause du Covid-19 et tout laisse croire que la série aura du retard.

Néanmoins, Millie Bobby Brown se trouve d’autres activités et elle construit un vrai empire. En effet, elle a créé sa marque de cosmétiques pour les ados : Florence By Mills. Puis, elle travaille avec de nombreuses marques.

Il y a peu, Millie a fait une collaboration avec l’enseigne de bijoux Pandora. On en sait enfin un peu plus sur ses choix artistiques.

Millie Bobby Brown: sa collection avec Pandora se dévoile enfin !

Millie Bobby Brown dévoile un peu plus sa collab !

Millie Bobby Brown est une icône de la mode et de la beauté et elle influence de nombreuses jeunes filles. Ainsi, Pandora lui a proposé de faire une collaboration autour de l’été et des vacances. La star n’a pas manqué d’imagination.

En effet, sur ses bijoux, on peut voir plusieurs petits symboles comme un ananas, une tortue ou un flamant rose. La starlette n’a pas choisi au hasard ces petits dessins pour ses bijoux. En effet, ils représentent tous quelque chose d’important pour la star.

Selon le média Vogue, Millie Bobby Brown a choisi de mettre un flamant rose car c’est son animal préféré. Puis, la tortue fait référence à l’une de ses activités préférées. En effet, l’actrice de Stranger Things adore regarder les tortues nager dans l’océan.

Ces bijoux sont donc parfaits pour l’été et il est clair que les fans de la star vont vouloir les acheter. Enfin, la star semble plutôt satisfaite de cette première collab avec la marque et on se doute qu’elle renouvellera l’expérience bientôt.