fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown sort sa collection de chaussures avec Converse !

Millie Bobby Brown sort sa collection de chaussures avec Converse !

Millie Bobby Brown est très influente auprès des jeunes. La star va sortir une collection de chaussures avec Converse.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître grâce à la série Stranger Things. La jeune actrice va sortir très bientôt une collection de chaussures avec Converse.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître alors qu’elle n’avait que douze ans grâce à la série Stranger Things. La jeune femme se met dans la peau d’Eleven l’un des personnages principaux du show.

Les fans ont hâte de pouvoir la revoir dans la saison 4. Néanmoins, pour le moment, le tournage est en pause et personne ne sait quand les acteurs pourront tourner la suite des épisodes.

Néanmoins, Millie Bobby Brown a beaucoup de projets en tête et elle ne s’ennuie pas. En effet, elle construit un vrai empire avec sa marque de cosmétiques Florence by Mills. Puis, il y a peu, elle a travaillé avec la marque Pandora.

Millie est très influente auprès des jeunes et elle adore la mode. Ainsi, elle a travaillé sur un projet secret avec la marque Converse !

Millie Bobby Brown sort sa collection de chaussures avec Converse !

Millie Bobby Brown dévoile sa collection avec Converse !

Millie Bobby Brown travaille avec de nombreuses marques et elle est devenue incontournable. Ainsi, depuis des mois, l’actrice travaille sur un projet secret avec Converse. Ce samedi 1 aout, elle a enfin dévoilé sa collection avec la marque de chaussures.

La star de Stranger Things s’apprête à sortir une collection qui se nomme « Millie by You ». La jeune femme a créé plusieurs paires de chaussures très colorées et qui risquent bien de plaire aux fans.

En effet, elle propose une paire de baskets noire, blanche et elle n’hésite pas à jouer sur les couleurs de l’été. Ainsi, des chaussures seront jaunes et bleues et elles se montrent très originales.

Millie Bobby Brown est plutôt fière d’avoir travaillé avec Converse. Ainsi, elle n’a pas perdu de temps pour montrer un petit aperçu de ses chaussures. En plus, ses fans n’auront qu’à attendre le 3 aout prochain pour pouvoir se les procurer.