fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: sa collab’ avec les bijoux Pandora enfin dévoilée !

Millie Bobby Brown: sa collab' avec les bijoux Pandora enfin dévoilée !
Partager sur Facebook

Millie Bobby Brown connaît un gros succès dans la série Stranger Things. L'actrice a fait une belle collaboration avec Pandora.

Millie Bobby Brown est très populaire ces dernières années et elle travaille avec plusieurs marques. Il y a peu, elle a fait une collab avec Pandora.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître très jeune dans la série Stranger Things. L’actrice se glisse dans la peau d’Eleven, une jeune fille avec des pouvoirs et elle connaît un énorme succès sur Netflix.

D’ailleurs, les fans ont hâte de pouvoir voir la prochaine saison. Pour autant, le tournage de la saison 4 n’a pas repris à cause du Covid-19 et les acteurs sont en attente.

Ainsi, Millie Bobby Brown en profite pour mettre en avant sa marque de cosmétiques Florence by Mills. La jeune femme n’a que 16 ans mais elle construit un vrai empire. En plus, elle se veut sollicitée par de nombreuses marques.

Il y a peu, Millie a travaillé avec l’enseigne de bijoux Pandora. Elle a créé des bijoux à son image et elle est plutôt fière du résultat.

Millie Bobby Brown: sa collab' avec les bijoux Pandora enfin dévoilée ! Millie Bobby Brown: sa collab' avec les bijoux Pandora enfin dévoilée !

Millie Bobby Brown : sa collab avec Pandora !

Millie Bobby Brown a eu la chance de faire une collab avec Pandora et elle a pu créer ses tous premiers bijoux. Cela fait des mois que la star travaille sur ce projet et il se concrétise enfin. Ainsi, ce mardi 30 juin, elle a dévoilé ses bijoux et elle semble plutôt fière du résultat.

L’actrice de Stranger Things a fait des colliers, bracelets et des broches pour la collection été de Pandora. Ainsi, ils se veulent très colorés et on peut voir quelques motifs comme des palmiers ou des ananas.

« Je voulais capturer le plaisir et les couleurs de l’été et la beauté de ce que l’océan nous offre. J’adore l’histoire qu’ils racontent quand on les combine de plusieurs manières » a t-elle dit sur Instagram.

En tout cas, la jeune femme a fait une belle collab et elle peut être contente. On se doute que ses fans vont être nombreux à craquer et à acheter les bijoux pour l’été.