fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown et son chien portent un long manteau noir !

Millie Bobby Brown s'habille comme son chien sur Instagram 18122020-

Sur Instagram, Millie Bobby Brown a dévoilé plusieurs clichés d'elle et de son chien Luna vêtus de la même façon... Des photos adorables !

Millie Bobby Brown a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! Et pour cause, la jolie actrice a dévoilé pas moins de 4 photos d’elle et son chien via son feed ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 18 décembre 2020, Millie Bobby Brown a fait fondre la toile ! En effet, la jeune femme de 16 ans a posté plusieurs clichés d’elle et de son petit chien Luna… Et cerise sur le gâteau, la maitresse et sa boule de poil portaient un manteau assorti !

Ainsi, la belle Millie a légendé son post ainsi : « Luna et moi avons décidé qu’il était temps de mettre des manteaux.«  Ainsi, sur les images en question, l’actrice et son chien portent tout deux des manteaux signés Moncler !

Une tenue d’hiver que les fans de Millie Bobby Brown ont visiblement adoré ! En effet, en l’espace de quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 3 millions de likes, un vrai record !

Millie Bobby Brown et son chien portent un long manteau noir 18122020-

Millie Bobby Brown: ses abonnés sont fans de son petit chien

Les abonnés de Millie Bobby Brown sont complètement gagas lorsque cette dernière publie des photos de son chien sur la Toile… Ainsi, ces derniers ont comme à leur habitude commenter en masse le dernier cliché de Luna et Millie !

« Je fonds… Les photos sont toutes adorables ! » « Ton chien est trop stylé dans cette petite veste Moncler ! » « Adorables les photos de vous deux, la dernière est ma préférée, Luna est juste trop chou ! »

Ou encore : « Millie Bobby Brown et Luna… Trouvez un duo plus iconique que celui-ci ! Je vous aime !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social de la sublime actrice d’ Enola Holmes.

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à Millie ! On vous invite donc à votre tour à admirer les 4 clichés en question de l’actrice et de son chien Luna… Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown)