fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown célèbre les enfants du monde entier sur Instagram !

Millie Bobby Brown célèbre les enfants du monde entier sur Instagram !

Sur Instagram, Millie Bobby Brown a partagé une vidéo où elle a décidé de célébrer les enfants du mond entier pour la journée mondiale !

Ce vendredi 20 novembre, Millie Bobby Brown a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme a célébré les enfants du monde entier. Elle a dévoilé son échange avec des enfants qui ont réalisé des choses incroyables dans leur pays.

En légende de sa vidéo Instagram, Millie Bobby Brown a donné des infos à ses fans. Elle a confié : « Journée mondiale des enfants. Pour World Childrens Day, j’ai parlé à trois jeunes. Ils s’efforcent de réinventer un monde meilleur. Et ce pour chaque enfant ».

Millie Bobby Brown a aussi ajouté : « Gitanjali a créé une application. Dans le but de répandre la gentillesse aux États Unis. Emmanuel a inventé une machine pour désinfecter des mains. Sans contact ».

La jeune femme a d’ailleurs révélé : « Il enseigne dans un orphelinat en Tanzanie. Aibanu a aussi réussi à faire connaître la COVID 19. Et la santé mentale au Kazakhstan« .

Millie Bobby Brown célèbre les enfants du monde entier sur Instagram !

Millie Bobby Brown fait le buzz avec sa journée pour les enfants dans le monde

Pour finir, Millie Bobby Brown a aussi conclu : « Ensemble, ils partagent la positivité. L’amour. Et la lumière. Je suis si heureuse que vous les voyez aussi« . Un adorable message qui a fait le buzz sur le réseau social.

Avec sa vidéo, l’actrice de Stranger Things et d’Enola Holmes a aussi récolté plus de 690 000 vues. En juste trois heures de la part de ses fans. Sous sa vidéo, nombreux sont ceux qui ont tenu à la féliciter.

C’est d’ailleurs le cas de David Beckham. Ce dernier a aussi confié à la jeune femme : « Incroyable. Et très inspirant ». Il semblait aussi très heureux. L’Unicef a aussi laissé un message sous sa vidéo.

Ils ont d’ailleurs confié à la comédienne : « Bonne journée mondiale des enfants ! Merci pour l’excellente conversation. Et bravos aussi pour toutes vos réussites. Vous apportez du changement dans le monde aujourd’hui ».

Ils ont aussi conclu : « Cela nous permet de réinventer un avenir meilleur. Pour chaque enfant ».