fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown bluffe ses fans avec sa nouvelle collection Florence by Mills !

Sur le compte Instagram, de Florence by Mills, Millie Bobby Brown a partagé une vidéo où elle a bluffé ses fans avec ses nouveautés !

Ce samedi 2 janvier, Millie Bobby Brown a dévoilé une nouvelle vidéo sur le compte Instagram de Florence By Mills. La belle a fait la promo de ses tous nouveaux produits pour début 2021. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation.

En effet, Millie Bobby Brown a pris la pose avec un pyjama en soie rose, dans un décor très girly sur son lit. Elle a aussi fait mine de tester son nouveau produit pour les lèvres. Mais ce n’est pas tout.

Quelques instants après, Millie Bobby Brown s’est aussi affichée avec des bigoudis dans les cheveux. Cette fois encore, elle a testé son nouveau baume pour les lèvres de sa marque.

En légende de sa vidéo Instagram, la jeune femme a aussi confié à ses fans : « A partir de 2021 avec de nouveaux produits passionnants à partager avec vous tous … voici le masque pour les lèvres hit snooze« .

Millie Bobby Brown bluffe ses fans avec sa nouvelle collection Florence by Mills !

Millie Bobby Brown : ses fans ont hâte de commander ses produits

Millie Bobby Brown a aussi ajouté : « Et les perles de masque hydratant hit reset. Disponibles le 5 janvier sur Ulta beauty, ulta.com et florencebymills.com ! ». Une chose est sûre, ses fans ont vraiment hâte de cette sortie.

Il faut dire que depuis quelques temps déjà, l’actrice de Stranger Things fait un vrai tabac avec sa marque. Ses fans s’arrachent ses nouveaux produits. Suivie par plus de 2 millions de personnes sur le compte de Florence by Mills, la belle fait un carton.

Avec sa nouvelle vidéo Instagram, la comédienne a d’ailleurs récolté plus de 359 000 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter. Mais ce n’est pas tout.

D’autres ont aussi expliqué qu’ils avaient hâte de faire l’acquisition des nouveaux produits. En revanche, il faudra attendre deux jours avant de pouvoir les commander. Encore un peu de patience avant de découvrir ce que la jeune femme va réserver pour la suite. Affaire à suivre !