fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown regretterait-elle déjà de ne plus être blonde ?

Millie Bobby Brown regretterait-elle déjà de ne plus être blonde ?

Il y a peu, Millie Bobby Brown a donc retrouvé sa couleur naturelle de cheveux. Mais elle semble déjà regretter de ne plus être blonde !

Millie Bobby Brown change très souvent de look et vient tout juste de retrouver sa couleur naturelle de cheveux. La très célèbre britannique regrette d’ores et déjà sa période blonde ! MCE TV vous dit tout.

Très active sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites et d’infos croustillantes. Et pour le coup, il y en a très souvent.

Entre les photos de ses shootings, les coulisses des tournages, les conseils beauté et les annonces inédites, il y a de quoi faire. On adore !

De ce fait, la très célèbre actrice britannique de 16 ans seulement cumule plus de 42 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite.

Elle apparaît ainsi comme l’une des stars les plus populaires et influentes du moment. Il faut croire que tout le monde l’adore, et l’admire !

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, Millie Bobby Brown vient tout juste d’alimenter son feed d’une nouvelle photo exclusive.

Elle prend ainsi la pose en se tenant les cheveux et fait alors comprendre aux internautes qu’elle regrette déjà sa période blonde. MCE TV vous en dit plus !

Millie Bobby Brown regretterait-elle déjà de ne plus être blonde ?
Millie Bobby Brown regretterait-elle déjà de ne plus être blonde ?

Millie Bobby Brown préfère être blonde !

Chaque jour, Millie Bobby Brown alimente son feed Instagram de photos toujours plus belles les unes que les autres. Et les internautes en raffolent !

Il faut dire que ses clichés sont vraiment beaux et très originaux. La vedette du grand écran n’a pas vraiment un compte Instagram comme les autres. D’où le succès de ce dernier !

Dans la matinée du vendredi 5 février, l’interprète d’Eleven dans l’énorme série à succès Stranger Things a donc partagé deux nouvelles photos sur la plateforme.

Sur la première, elle tient ses cheveux en l’air, fixe l’objectif et hypnotise alors la Toile de son regard. Sur la seconde, elle tient la même position, mais détourne cette fois-ci le regard tout en faisant la moue.

Il y a donc quelque chose qui la tracasse… Et elle explique ce que c’est en légende du post. Vous l’aurez sans doute compris, Millie Bobby Brown regrette d’ores et déjà de ne plus être blonde !

Il y a peu, elle a donc décidé de retrouver sa couleur naturelle, mais ne semble pas vraiment satisfaite… Pourtant, les internautes adorent !

Séduit par les clichés, ces derniers ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. Il cumule déjà plus de 3 millions de likes !

Ses fans la confortent ainsi dans son choix et espèrent alors la rassurer. Qu’en pensez-vous ?