Actu
Partager sur

Millie Bobby Brown aussi fan que Rachel Green de la pince à cheveux !

Millie Bobby Brown aussi fan que Rachel Green de la pince à cheveux !

Millie Bobby Brown n'en finit plus d'impressionner ses fans avec ses différentes tenues et coiffures, au fil des semaines.

Millie Bobby Brown a la classe. Cette dernière s’est récemment affichée avec la même pince à cheveux que Rachel Green dans la série Friends. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Millie Bobby Brown

Il n’est pas étonnant de voir qu’en 2021, certaines tendances des années 90 et du début des années 2000 reviennent. Qu’il s’agisse de brillant à lèvres, de vêtements ou encore d’accessoires pour les cheveux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les stars n’hésitent pas à s’en inspirer pour leurs tenues. Récemment, Millie Bobby Brown s’est affichée avec la même pince à cheveux que Rachel Green dans la série Friends.

Elle la portrait notamment quand elle était serveuse au Central Park ou encore la nuit de son premier baiser avec Ross Geller. En effet, on voit l’actrice de Stranger Things, de profil, un croc top très coloré et des lunettes de soleil. Une chose est sûre, c’est que ça lui va à merveille !

Ce n’est pas les internautes qui diront le contraire. En effet, le post a généré plus de 3 millions de mentions J’aime ainsi que de nombreux commentaires.

« Je t’aime tellement », « La meilleure fille au monde », « Tu es magnifique », « Donne-moi ta beauté », « Tellement fière », « Superbe », peut-on lire dans l’espace dédié à cet effet.

Vous l’aurez donc compris, ce look a fait l’unanimité. D’autres femmes que Millie Bobby Brown, comme la chanteuse Dua Lipa, ont également tenté l’expérience. MCE TV vous en dit plus.

Millie Bobby Brown aussi fan que Rachel Green de la pince à cheveux !
Millie Bobby Brown aussi fan que Rachel Green de la pince à cheveux !

Elle répond aux haters

Du fait d’être sous les feux des projecteurs, Millie Bobby Brown reçoit une tonne de critiques. Qu’elles soient positives ou négatives. D’ailleurs, en ce moment, l’actrice en a réellement marre de certains commentaires haineux.

Lors d’une récente interview avec nos confrères de MTV News, elle n’a pas hésité à répondre aux haters : « Je n’ai que 17 ans mais j’apprends à être une femme. Donc étant une jeune fille, les gens vous regardent grandir, non ? »

Elle poursuit ensuite : « Et ils s’investissent dans votre croissance et dans votre voyage. Mais ils ne sont pas prêts à accepter le fait que vous grandissez. Quand je vais porter un crop top, les gens se disent « elle a dix ans ! » Et moi de répondre « non, j’ai 17 ans »  (…) ou quand je porte des talons hauts ou je porte une tenue pour une cérémonie de remise de prix, ils se disent « elle en a 50 ». »

« Non, c’est parce que vous me regardez depuis que j’ai 10 ans. », s’est-elle alors exclamé. Millie Bobby Brown a aussi avoué avoir quitté certains réseaux sociaux en raison des mauvaises ondes qui s’en dégageaient.

« Quand j’étais sur ce réseau qui génère beaucoup de haine et d’ombre, j’avais juste l’impression que je ne voulais pas en faire partie. Alors j’ai dû partir parce que je sentais que ce n’était pas juste de ma part de plaider pour la cyberintimidation. ».

On sait notamment que la jeune femme a quitté la plateforme TikTok. Depuis, elle continue de l’utiliser, mais sous un pseudonyme. Quoi qu’il en soit Millie Bobby Brown a eu raison de s’affirmer face aux haters, sur la toile.

Afficher +