fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown est déjà très attachée au nouveau chien de sa BFF !

Millie Bobby Brown adore les chiens et est très contente que sa meilleure amie ait pris un chiot. Pourtant, il n'a pas encore de nom.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître il y a plusieurs années. L’actrice craque pour le petit chien de sa meilleure amie, Gia LoRusso.

Millie Bobby Brown a commencé à se faire connaître grâce à la série Stranger Things. L’actrice se met dans la peau d’Eleven depuis plusieurs années et adore son personnage.

Depuis, la starlette est très connue et enchaîne les rôles. Il y a peu, les fans ont pu la voir dans le film Netflix Enola Holmes. Elle a joué aux côtés d’Henry Cavill et tout le monde espère un prochain volet.

En attendant, Millie Bobby Brown se concentre sur sa marque Florence By Mills. À seulement 16 ans, l’actrice a déjà créé sa marque de cosmétiques et construit un vrai empire. Pour autant, malgré un parcours impressionnant, la star reste une ado comme les autres.

Ainsi, quand elle n’est pas sur les plateaux de tournages, la jeune femme passe du temps avec ses chiens. Elle adore les animaux et est même très fière que sa meilleure amie ait pris un chiot.

Millie Bobby Brown est déjà très attachée au nouveau chien de sa BFF !

Millie Bobby Brown tente de trouver un prénom au chiot !

Mercredi 14 octobre, Millie Bobby Brown s’est affichée sur Instagram avec un chiot. Elle semblait très proche de la boule de poils et a sûrement fait craquer la toile avec ses belles photos. Pourtant, l’animal de compagnie n’est pas à elle.

En effet, le chiot est à sa meilleure amie, Gia LoRusso. Il semble qu’elle ait adopté l’animal il y a peu et ne lui a même pas encore trouvé un prénom. Millie a trouvé cela scandaleux et a donc demandé à ses fans quelques idées de prénoms. « Alerte, nouveaux chiot: des idées de prénoms ? » a t-elle écrit.

Millie Bobby Brown a dû recevoir de nombreux messages de la part de ses fans. La starlette n’a pas hésité à mettre mal à l’aise sa meilleure amie. Dans une autre story, elle supplie Gia LoRusso. de trouver un prénom au chiot.

Alors, la meilleure amie de Millie a t-elle enfin un prénom à son adorable chien ? En tout cas, la starlette suit de près cette affaire. Elle adore les animaux et refuse que le chien de sa meilleure amie n’ait pas un joli prénom.