fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown fait tout pour être assortie à son petit chien !

Millie Bobby Brown fait tout pour être assortie à son petit chien !

Millie Bobby Brown a décidé de changer de look afin d'associer son apparence à celle de son petit chien. Elle publie une photo sur Insta.

Depuis ses débuts dans le showbizz, Millie Bobby Brown a bien changé. La jeune femme s’affiche aujourd’hui avec une magnifique coiffure et semble vouloir matcher avec son chien ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

La crise sanitaire n’aura pas eu que des mauvais côtés. En effet, la quarantaine aura ainsi permis à Millie Bobby Brown de se rapprocher de Winnie l’Ourson.

Très proche de son chien, l’actrice n’avait jamais caché son amour pour le meilleur ami de l’homme. D’ailleurs, en dehors de son bichon, la star possède aussi d’autres molosses. 

Et en tant que grande défenderesse de la cause animale, Millie Bobby Brown s’occupe de son compagnon comme d’un fils. Elle avait notamment obtenu sa garde afin de lutter contre l’anxiété. 

Il y a quelques jours, l’héroïne de la série Stranger Things faisait alors le buzz sur les réseaux sociaux. Et ce, grâce à une nouvelle photo en compagnie de son animal.

Millie Bobby Brown fait tout pour être assortie à son petit chien !

Millie Bobby Brown adopte les couleurs de son chien !

En effet, Millie Bobby Brown vient de changer de coiffure. Elle a ainsi adopté de sublimes extensions blondes. De fait, elle n’a pas hésité à partager ses allures de sirène sur les réseaux. Et ce, toujours en prenant la pose avec Winnie.

Plus proche que jamais de son animal de compagnie, la star a donc la même crinière que le petit chien. Ce dernier semble d’ailleurs avoir bien grandi.

Et si Millie Bobby Brown a choisi de changer de look, c’est notamment dans le but de correspondre un peu plus à sa bête. Eh oui ! La star de la série à succès de Netflix a même expliqué cela dans un post Insta.

« Je suis assortie à ma nugget de poulet aujourd’hui. » Écrivait-elle sur les réseaux sociaux. Une photo trop mignonne qui risque de donner des idées à tous les maîtres !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.