fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown et Ariana Grande en froid depuis des années ?

Millie Bobby Brown et Ariana Grande en froid depuis des années1000

Millie Bobby Brown et Ariana Grande ont-elles été en froid à l'époque ? Les deux jeunes femmes auraient eu quelques différends...

Ariana Grande ne s’est pas fait que des amies… La chanteuse américaine a eu un clash avec l’actrice de Stranger Things, Millie Bobby Brown par le passé.

Si aujourd’hui les deux jeunes femmes s’admirent, elles n’ont pas toujours été de grandes copines. En effet, Ariana Grande a eu quelques différends avec l’actrice.

Les faits remontent à 2017. A cette époque, l’actrice de Stranger Things sort avec Jacob Sartorius. Une relation très médiatisée pour la star de 14 ans.

Très active sur Instagram, la jeune femme postera pléthore de photos aux côtés de son chéri. Très complices, les deux tourtereaux ne cesseront d’exposer leur amour.

Jusqu’au jour où la photo de trop a été postée. Millie Bobby Brown décide donc de mettre en ligne un énième cliché de son amoureux et elle.

Le commentaire d'Ariana Grande sous la photo Instagram de Millie Bobby Brown
Le commentaire d’Ariana Grande sous la photo Instagram de Millie Bobby Brown

Ariana Grande et Millie Bobby Brown en viennent au clash sur Instagram

Sur le cliché en question, elle embrassait son petit-ami Jacob Sartorius face à la mer et devant le clair de lune… Une photo romantique, qui n’a ainsi pas fait plaisir à Ariana Grande.

En effet, du fait de son jeune âge, la photo a choqué les internautes. L’interprète de 34+35 a donc commenté le cliché en écrivant ceci : « Je n’étais même pas autorisée à quitter ma maison jusqu’à ce que j’ai 20 ans ». Ambiance…

Beaucoup d’internautes ont donc fait ressurgir ce message qui date de 2017. Il y a ceux qui, d’un côté, prennent le commentaire de la chanteuse au second degré, et puis il y a les autres.

En effet, Ariana Grande est connue pour son humour et elle n’a sûrement pas voulu offenser la jeune femme. Preuve à l’appui, elle n’a pas hésité à liker cet adorable cliché…

Il y a quelques mois de cela, Millie Bobby Brown était aux premières loges pour souhaiter l’anniversaire d’Ariana ! C’est dire.