fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown apporte son soutien à la famille de Jacob Blake !

Millie Bobby Brown apporte son soutien à la famille de Jacob Blake !

La jeune actrice Millie Bobby Brown soutient la famille de Jacob Blake sur Instagram ! On vous donne plus de détails.

Millie Bobby Brown rend hommage à Jacob Blake sur Instagram. MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une énième cas de bavure policière qui a secoué les Etats-Unis. La victime, Jacob Blake s’est fait tiré dessus 7 fois devant ses 3 enfants !

Le jeune Afro-Américain a survécu à ses blessures mais reste toujours dans un état critique. D’ailleurs le père de famille sera sans doute paralysé. 

Cette affaire a encore une fois suscité l’indignation. Dans les rues, les manifestants ont alors laissé éclater leur colère  ! 

Mais beaucoup ont aussi réagit sur les réseaux sociaux. C’est le cas par exemple de Millie Bobby Brown. 

La jeune actrice a en effet posté une Story sur son compte Instagram pour montrer son soutien à la famille de la victime. Un beau geste.

Millie Bobby Brown apporte son soutien à la famille de Jacob Blake !

Millie Bobby Brown soutient Jacob Blake

Ainsi, sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown a posté un message à la famille de Jacob.  Comme vous pouvez  le voir sur la photo plus haut.

Millie Bobby Brown a posté une photo de Jacob Blake avec ses enfants. « Toutes mes prières et mes pensées vont à Jacob Blake et sa famille. »   écrit Millie Bobby Brown en ajoutant un emoji coeur.

Un message touchant. Surtout quand ont voit la photo de ses enfants tout sourire ! 

Il  faut savoir que les 3 petits était dans la voiture lorsque leur père s’est fait tiré dessus. Un homme avait en effet filmé la scène.

Il s’agit d’ailleurs du voisin de  Jacob, Rayseann White. Il se dit d’ailleurs choqué de la scène à laquelle il a assisté. 

D’ailleurs il a voulu témoigner de ce qu’il  a vu. Au micro de CNN,  il déclare que les enfants de Jacob Blake était présents au moment des faits. 

« Ils sont plus choqués que quiconque. » affirme Raysean White. Avant d’ajouter que lui même n’avait pas réussi à dormir la nuit des faits.