fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown apparaît dans l’émission de Noël de Mariah Carey !

Millie Bobby Brown apparaît dans l’émission de Noël de Mariah Carey1000

Surprise ! Millie Bobby Brown apparaît dans l'émission de Noël de Mariah Carey disponible sur Apple TV+ ! MCE TV vous montre tout !

Millie Bobby Brown est sur tous les fronts. L’actrice de Stranger Things a ainsi fait une apparition surprise dans l’émission de Noël de Mariah Carey.

Depuis sa mise en ligne aujourd’hui, le reportage de Noël de la diva fait l’unanimité. Et pour cause, la chanteuse américaine a invité les plus grands artistes de cette génération.

Parmi elles, Ariana Grande et Jennifer Hudson avec qui la star a enregistré un duo sur Oh Santa ! Un trio iconique qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Et Mariah Carey a invité d’autres stars pour son émission spéciale, disponible sur Apple TV+. Et cette dernière n’est autre que l’actrice Millie Bobby Brown.

En effet, sur les réseaux sociaux, les fans de l’actrice ont remarqué sa présence. Et ils ont donc capturé le court extrait avec la jeune femme.

Millie Bobby Brown apparaît dans l'émission de Noël de Mariah Carey
Millie Bobby Brown apparaît dans l’émission de Noël de Mariah Carey

Millie Bobby Brown fait une apparition dans l’émission de Mariah Carey

Sur les images, on aperçoit donc Millie Bobby Brown. La jeune femme déclare donc ceci : « Je ne vais pas très bien, j’ai tout fait toute seule, mais je me sens triste », a-t-elle confié.

La jeune femme fait donc référence aux préparatifs de Noël qu’elle a préparé toute seule. Ce court extrait a été partagé par plusieurs personnes sur les réseaux sociaux.

Mariah Carey a ainsi créé l’événement en dévoilant son émission spéciale. Sur les réseaux sociaux, la starlette qui a réuni pléthore de stars pour son show a donné les raisons qui l’ont poussé à créer l’émission.

« C’était donc une année compliquée pour tout le monde, alors c’était un rêve que de réaliser cette émission et de la partager au monde entier », a-t-elle partagé à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une réussite.

Réunir Mariah Carey, Ariana Grande, Snoop Dogg ou encore Millie Bobby Brown sur un même plateau, il fallait oser ! Et la plus grande diva du monde l’a fait !