fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown heureuse de fêter l’anniversaire de sa soeur !

Millie Bobby Brown montre souvent son quotidien sur la Toile. Elle partage alors un cliché pour l'anniversaire de sa soeur Ava.

Millie Bobby Brown partage souvent sa vie sur ses réseaux sociaux. Les abonnés de l’actrice se sentent alors très proches de cette dernière. A l’occasion de l’anniversaire de sa sœur Ava, l’adolescente publie un tendre cliché. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Du haut de ses 16 ans, Millie Bobby Brown ne cesse de surprendre la Toile. En effet, après plusieurs rôles à succès au cinéma, la belle actrice s’est lancée dans un autre projet. Pas étonnant.

En août 2019, l’actrice de Stranger Things a alors sorti sa marque de maquillage : Florence by Mills. La jolie brune propose des produits vegan. De quoi ravir les fans de l’adolescente. Eh oui !

Millie Bobby Brown n’est pas qu’actrice ou encore femme d’affaires, c’est aussi une vraie star d’Instagram. Cette dernière est alors suivie par 41,7 millions d’abonnés. Pas mal non ?

Entre clichés de rêve et quotidien de lycéenne, la jolie actrice est parvenue a conquérir le cœur des internautes. L’adolescente n’a peur de rien. Ainsi, Millie Bobby Brown ose tout. D’ailleurs elle fait preuve de beaucoup d’autodérision.

Très naturelle, la reine d’Instagram se montre souvent sans maquillage. Les internautes sont alors charmés par cette beauté naturelle. De plus, la belle actrice n’hésite pas à se montrer très proche de ses fans. En bref, elle partage des moments de sa vie.

D’ailleurs, l’actrice est très discrète sur sa famille. Et pourtant, hier Millie Bobby Brown a célébré l’anniversaire de sa sœur Ava sur Instagram. Et c’est super mignon. MCE TV vous en dit plus !

Millie Bobby Brown heureuse de fêter l'anniversaire de sa soeur !
Millie Bobby Brown heureuse de fêter l’anniversaire de sa sœur !

Millie Bobby Brown célèbre l’anniversaire de sa sœur Ava en story

Sur son compte Instagram, l’actrice poste souvent des stories. Elle partage alors ses looks, ses amis ou encore ses passions. On adore !

L’actrice d’Enola Holmes semble très proche de ses fans. Et pourtant, elle ne partage pas souvent des moments avec sa famille. Ainsi, les abonnés de l’adolescente sont curieux de connaître les détails de sa vie.

En effet hier, l’adolescente a publié un cliché intime. Aujourd’hui c’est en story Instagram qu’elle souhaite un joyeux anniversaire à sa petite sœur Ava. Trop mimi !

Pour fêter les 9 ans de la petite Ava, Millie Bobby Brown partage en story un montage vidéo publiée par un compte fan. Sur celle-ci, les abonnés de l’actrice ont montré la relation fusionnelle des deux sœurs. Et c’est craquant !

D’ailleurs, Ava n’est pas la seule sœur de la célèbre adolescente. En effet, cette dernière a aussi une grande sœur et un grand frère. Elle est donc bien entourée.

Les fans de l’adolescente sont impatients de découvrir ses prochains posts. Mais pas de panique, il semblerait que Millie Bobby Brown fasse son grand retour au cinéma. Entre Godzilla et Narnia, les hypothèses fusent à fond.