fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown alerte sur le côté toxique et dangereux de TikTok !

Millie Bobby Brown alerte sur le côté toxique et dangereux de TikTok !

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown a posté un message où elle a fait sous-entendre que la toxicité était très présente sur TikTok !

Sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown n’hésite pas à prendre la parole sur des choses qui lui tiennent à coeur. Mais comme tous les jeunes de son âge, elle utilise aussi les réseaux pour s’éclater. Comme sur Tiktok par exemple.

En revanche, il semblerait que les fans ne voient pas Millie Bobby Brown de si tôt sur Tiktok. la raison ? Cette dernière a reçu plein de messages très négatifs sur la plateforme. Elle a donc décidé de faire une pause.

Et cette pause risque bien de s’allonger. Ce mardi 1 décembre, Millie Bobby Brown a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a partagé un message qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans.

La jeune femme a confié : « Réaliser que s’entourer de positivité est la façon la plus heureuse de vivre! ». Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi ajouté : « Pas de haine et juste de l’amour. N’oubliez pas d’être gentil ».

Millie Bobby Brown alerte sur le côté toxique et dangereux de TikTok !

Millie Bobby Brown en a marre des messages négatifs sur Tiktok

Il semblerait que les messages négatifs qui ont envahi Tiktok déplaisent vraiment à Millie Bobby Brown. Et cette dernière n’est pas la seule à se sentir de plus en plus mal sur la plateforme de vidéo.

Tout comme la comédienne de Stranger Things et Enola Holmes, Charli D’Amelio a donné des infos. La 2ème Tiktokeuse la plus rémunérée a réagi au message d’un abonné. Ce dernier a balancé que certains la critiquaient sur son physique.

Malgré tout, la jeune femme a décidé de rester confiante. Elle a aussi révélé : « C’est vraiment la seule chose qui a changé chez moi. A part le fait que j’ai beaucoup plus confiance en moi. Ce qui m’a pris du temps« .

Elle a aussi ajouté : « Donc, je ne vais pas juste laisser les gens dire ça de moi. Je suis resté silencieuse sur beaucoup de choses. Et, honnêtement, c’est très frustrant d’être une adolescente et de devoir laisser des millions et des millions de personnes parler de mon apparence« .