fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown s’affiche en sang et choque ses fans sur Instagram !

Millie Bobby Brown s'affiche en sang et choque ses fans sur Instagram !

Millie Bobby Brown connaît un énorme succès depuis plusieurs années. La star a dévoilé une photo d'elle en sang sur Instagram.

Millie Bobby Brown connaît un énorme succès depuis plusieurs années. L’actrice a choqué ses fans avec une photo d’elle en sang sur Instagram.

Millie Bobby Brown se donne toujours à fond pour ses rôles. L’actrice s’est fait connaître très jeune grâce à la série Netflix Stranger Things. Depuis plusieurs années, elle se met dans la peau d’Eleven et rencontre un énorme succès.

Les fans attendent avec impatience la nouvelle saison, mais celle-ci prend du retard à cause du Covid-19. De son côté, Millie ne semble pas manquer de projets. L’actrice de 16 ans est déjà une vraie femme d’affaires avec sa marque de cosmétiques Florence by Mills.

La jeune femme monte un vrai empire et se veut plus que jamais sollicitée. Il y a peu, les fans ont pu la voir sur Netflix dans le film Enola Holmes avec Henry Cavill. Puis, elle vient de décrocher un rôle dans un prochain film de science-fiction.

Autant dire, Millie Bobby Brown mène une très belle carrière. D’ailleurs, elle se donne toujours à fond pour ses rôles et a dévoilé une drôle de photo sur Instagram il y a peu.

Millie Bobby Brown s'affiche en sang et choque ses fans sur Instagram !

Millie Bobby Brown les genoux en sang pour un film !

Millie Bobby Brown est très fière de sa carrière, mais se veut surtout très sérieuse sur les tournages. Ainsi, elle se met à fond dans les personnages qu’elle interprètent. Il y a plusieurs mois, elle a impressionné tout le monde dans Enola Holmes.

Dimanche 20 décembre, l’actrice a dévoilé une photo inédite du tournage du film avec Henry Cavill. On la retrouve les genoux en sang et ses chaussettes blanches pleines de terre. La photo a été prise alors que son personnage est blessé.

La photo a dû faire peur aux fans, mais Millie Bobby Brown a tenu à rassurer tout le monde. Elle a bien mis du faux sang pour son rôle dans Enola Holmes et n’a donc jamais été blessée de la sorte.

« BTS Enola Holmes – Work« , a-t-elle écrit. Une photo qui a sûrement dû faire réagir la toile sur Instagram !