fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown partage en exclusivité son look sexy et parisien !

Millie Bobby Brown partage en exclusivité son look sexy et parisien 1000

Passionnée par la mode, Millie Bobby Brown s'est laissée tenter par un look très parisien et ose l'afficher sur Instagram.

Dans la story de son compte Instagram, Millie Bobby Brown a affiché un look pour le moins parisien. Avec une jupe rose et un béret, l’actrice fait sensation. MCE vous en dit plus.

Millie Bobby Brown n’a que 16 ans. Pourtant, l’adolescente ne fait pas son âge. D’ailleurs, personne ne pourrait le contester.

En effet, la star de la série de science-fiction Stranger Things a un petit secret : la mode. Passionnée par les vêtements, la jolie brune sait comment paraître plus âgée. 

Donc, comment se mettre en valeur. Alors, c’est bien simple. La petite-protégée de la chanteuse Miley Cyrus ne s’impose aucune barrière de style. 

Ainsi, Millie Bobby Brown porte tout ce qui lui chante. Le regard des autres ? Elle s’en moque ! L’intéressée ose tous les looks possibles et inimaginables.

Et ce, même ceux qui ne sont pas de son âge. Ou ceux qui ne la représentent pas. D’ailleurs, l’interprète d’Enola Holmes, la sœur du célèbre détective, vient de nous le prouver.

Millie Bobby Brown partage en exclusivité son look sexy et parisien 140

Millie Bobby Brown ose tout

Dans la story de son compte Instagram, partagée ce dimanche 20 décembre, celle que l’on surnomme Mills a opté pour un look 100% parisien. 

En bref, la comédienne se dévoile dans une tenue très chic. Avec un haut blanc, plutôt échancré, Millie Bobby Brown a adopté une jupe rose bonbon.

Et pour ajouter du pep’s à la tenue, elle a tenté un béret rose pale. Attention, pas n’importe lequel ! Cet accessoire a un énorme nœud papillon sur le côté.

En tout cas, ce look très rose et parisien colle parfaitement à la peau de Millie Bobby Brown. Même si la jeune femme ne semble pas vraiment en avoir conscience.

Sur cette même story, l’intéressée a avoué qu’elle n’avait jamais osé partager cette photo auparavant. Ne se trouve-t-elle pas jolie ? À la rédaction de MCE, on l’adore !