fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown adore la peinture géante sur Hollywood Street !

Millie Bobby Brown adore la peinture géante sur Hollywood Street !

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown a laissé comprendre qu’elle validait la peinture géante sur Hollywood Street contre le racisme

Depuis la mort de George Floyd engendrée par un officier de police aux USA, le monde a décidé de se soulever. Cela, dans le but de lutter contre le racisme. De nombreuses stars prennent la parole depuis et dénoncent ce fléau. Millie Bobby Brown en fait partie. D’ailleurs, l’actrice vient de valider une peinture géante d’Hollywood Street.

Mais l’actrice de Stranger Things n’est pas la seule à lutter contre ce fléau. Comme nous vous le faisions savoir, les stars s’avèrent nombreuses à prendre la parole pour dire « stop » au racisme.

Si Millie Bobby Brown poste quasiment chaque jour une phrase, une photo, ou autre, pour ce combat, Taylor Swift n’est pas en reste non plus. La chanteuse a en effet publié une série de tweets il y a quelques heures pour montrer qu’elle désapprouvait, comme bon nombre de personnes, cet état d’esprit.

L’interprète de « The Man » faisait par exemple savoir qu’une statue d’un ancien sénateur du Tennessee avait été détruite. Face à cette situation, l’Etat a décidé d’en remettre une autre. Or, il s’agit d’une statue d’un personnage, ancien rédacteur en chef d’un journal suprémaciste blanc. Autrement dit, une personne validant le racisme…

Il n’en fallait pas moins à la star pour crier sa colère. Millie Bobby Brown, elle, est restée plus « gentille », se contentant de partager la peinture géante d’Hollywood Street.

Millie Bobby Brown adore la peinture géante sur Hollywood Street !
Millie Bobby Brown adore la peinture géante sur Hollywood Street !

La peinture géante d’Hollywood Street, validée par Millie Bobby Brown

Comme vous avez pu le voir plus haut, lorsque nous parlions de peinture géante, nous n’exagérions pas. Il s’agit d’une peinture s’étalant sur plusieurs centaines de mètres. Eh, comme vous avez pu le lire, apportant son soutien au mouvement Black Lives Matter.

Un mouvement, qui a pris de l’ampleur depuis la mort de George Floyd, destiné à rendre « justice » la communauté noire. Comme l’ont fait savoir Millie Bobby Brown et autres, les personnes de cette communauté sont encore bien trop souvent victimes de racisme.

C’est en partie pour cette raison que le monde entier a fait le choix de se soulever. Parfois par des actes violents, et parfois de façon pacifiste à l’aide de sublimes dessins comme celui partagé par l’actrice.

Reste à savoir si le post de Millie Bobby Brown, va être posté par d’autres acteurs, chanteurs, et autres stars ayant de la notoriété. Histoire d’encore plus faire circuler le message de paix et changer la façon de pensée de certains.