fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown célèbre ses 17 ans avec une adorable vidéo d’elle !

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown a publié une belle vidéo à l'occasion de son 17ème anniversaire.

À l’occasion de son anniversaire, Millie Bobby Brown a partagé une adorable vidéo à ses fans sur Instagram. La jeune femme de 17 ans s’est affichée quand elle était encore qu’une fillette. La rédaction de MCE vous en dit plus !

C’est le grand jour pour Millie Bobby Brown ! Ce vendredi 19 février, la vedette de la série Stranger Things souffle sa dix-septième bougie. Que le temps passe vite !

En effet, le grand public la découverte alors qu’elle n’avait que 12 ans. Depuis, la star a parcouru un long chemin. Et il faut croire que la créatrice de la marque Florence by Mills est déjà nostalgique de son enfance. 

Pour preuve, la petite protégée de la chanteuse Miley Cyrus vient tout juste de partager une adorable vidéo sur son compte Instagram. Ainsi, on peut la voir toute petite. Mais on la reconnaît grâce à ses beaux yeux ronds !

Alors, devant la caméra, Millie Bobby Brown se plaisait déjà à faire le show. En bref, la fillette ne cessait de répéter « I love you » (Je t’aime) avant de pousser la chansonnette.

Donc, il n’en fallait pas plus pour faire craquer tous ses abonnés. Dans la partie commentaires, tous avouent être tombés sous le charme de son adorable petite bouille.

Millie Bobby Brown célèbre ses 17 ans avec une adorable vidéo d’elle

Millie Bobby Brown reçoit une tonne de messages

D’autres fans de Millie Bobby Brown, en revanche, lui souhaitent un très bel anniversaire. Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants : « Joyeux anniversaire, légende absolue. Je t’aime, ma fille. Passez une bonne journée ❤️❤️ »

« Aujourd’hui, 19 février 2021, Millie a 17 ans. Je n’arrive pas à croire que Millie n’a plus 16 ans, il lui manque juste une année de plus pour être en règle. Oh mon dieu 🥺 « 

D’ailleurs, la jeune femme ajoute : « Millie, tu es mon soleil, la personne qui s’illumine tous les jours, tu me fais tellement sourire, la personne qui me soutient, la personne qui illumine ma journée, la personne qui est toujours là pour moi. » Comme c’est mignon !

Ce n’est pas tout ! Nous pouvons aussi lire : « Joyeux 17e anniversaire Millie !! 🎉❤️ Comme je deviens émotive… Je dois te souhaiter le plus bel anniversaire de tous les temps, plein de bonheur, d’amour et de lumière. » Wahou !

Tant de beaux messages qui ne peuvent que dessiner un sourire sur les lèvres de Millie Bobby Brown. Il faut dire que la jeune femme ne s’attendait pas à se faire apprécier par tant de personnes dans le monde.

À l’heure où l’on vous écrit ces mots, la star d’Enola Holmes – film sorti en 2020 sur Netflix – comptabilise pas moins de 42,7 millions de followers sur son compte Instagram.

Ainsi, la jolie brune fait sans aucun doute des personnalités publiques préférées des Anglais. Parce que oui, la jeune femme n’est pas américaine mais bien britannique !