fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: son adorable soirée télé avec sa petite soeur !

Millie Bobby Brown: son adorable soirée télé avec sa petite soeur 1000

Très proche de sa petite soeur, Millie Bobby Brown lui réserve toute sa soirée pour un marathon de dessins animés dans son lit !

En plein milieu de la semaine, Millie Bobby Brown réserve toute sa soirée à sa petite soeur Ava Brown. Elles regardent des dessins animés ! MCE vous dévoile tous les détails.

Aux yeux de Millie Bobby Brown, rien ne compte plus que la famille. En effet, l’adolescente de 16 ans se montre très proches de ses parents.

Mais aussi de ses soeurs ! Eh oui, la star de la série de science-fiction Stranger Things garde les pieds sur Terre. Sans les membres de sa famille, elle n’est rien.

En effet, il suffit de s’intéresser à son projet de film « A Time Lost » pour s’en rendre compte. Plus que complice avec sa grande soeur Paige Brown, les deux frangines travaillent main dans la main en tant que productrices.

Le synopsis ? Ce long-métrage s’appuie sur une histoire vraie de deux familles ennemies de Long Island. L’une de leurs filles adolescentes tombe gravement malade d’un cancer.

Ainsi, il s’agit d’un projet qui est cher au coeur de Millie Bobby Brown. « Nous sommes très reconnaissantes envers Netflix pour leur confiance et pour cette belle histoire que nous avons passé des années à écrire et à développer. »

Eh oui, celle qui prête ses traits à la soeur de Sherlock Holmes, dans Enola Holmes, ne peut être plus fière. Passer du temps et travailler avec sa soeur, voilà ce qu’elle adore !

Millie Bobby Brown- son adorable soirée télé avec sa petite soeur 640

Millie Bobby Brown l’aime tout autant

Mais bien sûr, Millie Bobby Brown ne fait aucun favoritisme entre ces deux soeurs. Ainsi, la jeune comédienne aime tout autant sa cadette.

La preuve dans sa story sur Instagram ! En plein milieu de la semaine, l’adolescente de 16 ans préfère passer du temps avec Ava que de retrouver ses amis.

Ainsi, Millie Bobby Brown et sa petite soeur s’autorisent un marathon de dessins animés sous la couette toute la soirée. D’ailleurs, la principale concernée ne manque pas de l’immortaliser.

« La nuit à regarder Barbie avec ma bébé soeur« , commente-elle. C’est vraiment trop mignon !