fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown adorable avec son énorme chien sur Instagram !

Millie Bobby Brown adorable avec son énorme chien sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Millie Bobby Brown a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment très proche de son énorme chien !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Millie Bobby Brown dévoile très souvent des clichés où elle s’affiche avec son chien. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque d’ailleurs jamais une occasion de faire fondre la Toile.

C’est notamment le cas en cette fin de semaine. Millie Bobby Brown a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 28 novembre. Elle a pris la pose assise dans la rue avec son énorme chien dans les bras.

Millie Bobby Brown et son chien se sont fait un énorme câlin. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas manqué de faire fondre leurs fans sur le réseau social. La belle a aussi opté pour une tenue assez décontractée.

La jeune femme s’est affichée avec un pull blanc, un pantalon noir et des claquettes très girly. Pour compléter son look, elle a aussi choisi un accessoire pour ses cheveux, des boucles d’oreilles ainsi que des lunettes.

Millie Bobby Brown adorable avec son énorme chien sur Instagram !

Millie Bobby Brown très proche de ses animaux de compagnie

Avec son cliché, Millie Bobby Brown a aussi récolté plus de 1,9 millions de « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la jeune femme et son gros chien.

Son animal de compagnie semble d’ailleurs lui apporter un peu de confort. Il faut dire qu’elle a aussi perdu l’un de ses chiens il y a plusieurs mois déjà. Un terrible drame qu’elle avait partagé à ses fans sur les réseaux sociaux.

La comédienne avait aussi confié : « Tandis que je tenais ta patte pendant que tu allais au paradis … j’ai pensé aux souvenirs que nous avons eus ensemble. (…) Je ne t’oublierai jamais. Jamais ».

L’actrice avait aussi partagé une phrase très touchante : « ‘Tous les chiens vont au paradis parce que, contrairement aux gens, les chiens sont naturellement bons, loyaux et gentils’. Je t’aime dolly brown. Tu seras toujours notre #1 ».