Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown a adopté un tout nouveau look !

Millie Bobby Brown a adopté un tout nouveau look !

Sur son compte Instagarm, Millie Bobby Brown a opté pour un autre look. Elle a montré à ses fans qu'elle n'était plus brune mais blonde !

Très active sur les réseau sociaux, Millie Bobby Brown poste au moins une fois par semaine sur les réseaux sociaux. Elle en profite pour montrer des clichés assez drôles ou encore montrer son nouveau look à ses fans.

Il y a un jour, Millie Bobby Brown a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. La raison ? Cette dernière s’est aussi affichée avec une toute nouvelle couleur de cheveux.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est toujours aussi sublime. Si depuis toujours elle s’affiche avec des cheveux bruns, désormais, Millie Bobby Brown est blonde. En effet, sur son cliché, elle est apparue avec de longs cheveux blonds.

Pourtant, elle avait ausi des cheveux courts et bruns depuis plusieurs semaines. Il se pourrait donc bien qu’elle ait soit utilisé une perruque soit mis des rajouts. Avec un chapeau de paille et une tenue estivale, elle a fait le buzz.

Millie Bobby Brown a adopté un tout nouveau look !

Millie Bobby Brown fait sensation avec ses cheveux blonds et son look sur Instagram

Avec son cliché, Millie Bobby Brown a aussi récolté plus de 4,6 millions de « j’aime » ne seulement quelques heures de la part de ses fans. Comme toujours, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle est plus sublime que jamais.

Mais ce n’est pas tout. Ses amis de Stranger Things aussi ont aussi laissé un petit mot sous sa photo. C’est le cas de Noah Schnapp. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué d’amuser les abonnés et la comédienne.

La raison ? L’acteur de Stranger Things a aussi confié : « POURQUOI je veux faire un x avec mes ongles sur cette piqûre d’insecte sur ta jambe ». Il faut dire que lorsqu’on regarde plus prêt, la jeune femme a un bouton de moustique.

Ce commentaire aura d’ailleurs fait rire plus de 19 000 personnes. Le petit chien de l’actrice a aussi fait craquer ses fans sur le réseau social.

Afficher +