fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown s’affiche au naturel et dévoile sa journée de rêve !

Mille Bobby Brown s'affiche au naturel et dévoile sa journée de rêve !

Millie Bobby Brown a décidé de passer son week-end à la maison ! Et surprise ! La star s'est dévoilée au naturel sur Instagram !

Pour Millie Bobby Brown, le week-end, c’est sacré ! En effet, la star profite de ce moment pour se ressourcer à la maison. Elle vient d’ailleurs de dévoiler son samedi de rêve sur Instagram. MCE vous dit tout de A à Z !

Millie Bobby Brown fait partie des actrices les plus en vogue du moment. En effet, l’ado de 16 ans enchaîne les rôles dans les films et séries à succès. Et cette dernière ne laisse personne indifférent !

La jolie blonde a conquis le coeur des internautes avec son superbe jeu d’actrice dans Stranger Thing ou encore Enola Holmes. Et depuis, l’artiste connaît un succès fulgurant !

Millie Bobby Brown a d’ailleurs plus d’une corde à son arc. En effet, la star ne se contente pas de sa carrière d’actrice pour faire le buzz !

La It-girl est aussi à la tête d’une marque de maquillage baptisée Florence by Mills. Ses journées sont donc très occupées ! Entre les tournages de séries et la promo de sa marque, l’ado n’a presque plus de temps pour elle !

Ce week-end, Millie Bobby Brown a pourtant décidé de mettre ses projets de côté pour se reposer. La comédienne a opté pour une journée chill à la maison.

La star a dévoilé son programme de rêve sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bombe apprécie les choses simples !

En effet, Millie Bobby Brown déclare : « Les samedis sont parfaits pour regarder des reportages à la télé et manger de la glace ! ». Comme quoi, l’ado est loin de faire des caprices de star !

Mille Bobby Brown s'affiche au naturel et dévoile sa journée de rêve !

Millie Bobby Brown splendide au naturel pour passer un week-end chill à la maison !

Millie Bobby Brown a décidé de ne pas se prendre la tête pour son week-end à la maison ! Et cela passe aussi par son look du jour !

La bombe a troqué ses vêtements et ses makeups tendances contre une tenue de pyjama. Elle s’affiche donc en toute simplicité dans son canapé sur sa photo Instagram ! On adore !

La jolie blonde a beau être au naturel, cette dernière reste canon ! En effet, la bombe affiche un joli teint frais même sans maquillage. Incroyable !

Millie Bobby Brown a donc fait chavirer le coeur de ses fans avec son joli cliché. Il faut dire que la star est rayonnante ! Elle récolte plus de 2,6 millions de j’aimes et des milliers de compliments.

« Trop belle », »Profite bien de ton week end »,« Tu es radieuse ! », « Toujours au top, même à la maison ! »,« Trop jolie ! » peut-on ainsi lire parmi les réactions. Comme quoi, la star n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire la Toile !

Encore une fois, Millie Bobby Brown prouve à ses fans qu’elle apprécie les choses simples de la vie. La star préfère donc rester chez elle devant sa télé en attendant de retourner sur les plateaux de tournage !