fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine pose avec le sosie de Kim Kardashian ! (PHOTO)

Milla Jasmine pose avec le sosie de Kim Kardashian ! (PHOTO)

Milla Jasmine publie une photo sur son compte Instagram où elle pose avec la sosie de Kim Kardashian. La ressemblance est frappante.

Milla Jasmine est en plein doute. Elle vient de croiser la sosie de Kim Kardashian. L’occasion alors de publier une photo avec la jeune femme sur son compte Instagram. Il est vrai que celle-ci ressemble comme deux gouttes d’eau à la maman de Saint, North, Chicago et Psalm. Et en plus Khkiddo (son nom Instagram) détient une marque de cosmétique KN Beauty.

La sosie de Kim Kardashian a les même long cheveux noir. Un regard tout aussi transperçant et énigmatique. Si la véritable Kim et la jeune femme, qui a les mêmes traits, étaient côte à côte, on aurait du mal à les différencier ! Milla Jasmine légende sa publication en écrivant : Double trouble. happy to be reunited with my bestie @khkiddo. Thanks to our brave photographer @ikam_miami. Traduit littéralement en : « Double trouble. Heureuse d’être réunie avec ma meilleure. Merci à notre courageux photographe. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Milla Jasmine : son amie tendance KK

La publication dépasse les 72 000 j’aime. Les commentaires des internautes se comptent par centaine. Nombreux sont les fans qui remarquent cette étrange ressemblance. On peut lire par exemple : « J’suis la seule qui trouve que celle de droite ressemble à Kim Kardashian. » Non, cette personne n’est donc pas la seule le remarquer.

Car on lit aussi sous la publication de Milla Jasmine : « J’ai cru c’était kim Kardashian lol » « C’est incroyable de nos jours on voit des clones partout c’est moi ou toutes les filles ressemblent à Kim Kardashian » « elles veulent toutes ressembler a Kim Kardashian; ça soule a force« . Des avis partagés entre ceux qui trouvent que les deux femmes sont superbes et que c’est un atout de ressembler à l’épouse de Kanye West. Tandis que d’autres estiment que c’est affligeant de ne plus avoir sa propre personnalité.

Reste maintenant à savoir si la vraie Kim Kardashian serait honorée ou consternée de cette ressemble si frappante. Ce que nous ne savons pas, c’est si cette jeune femme est passée par la chirurgie esthétique ou si la ressemble est de naissance (ce qu’on ne pourrait en aucun cas lui reprocher).

Crédit photo : Ohmymag