fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine se lave les cheveux avec de l’eau « Cristaline » !

Milla Jasmine se lave les cheveux avec de l'eau "Cristaline" !

La star de télé realité ne cesse de faire parler d'elle. On a d'ailleurs appris que Milla Jasmine utiliserait de l'eau Cristaline pour se laver les cheveux.

A vrai dire, rien n’est plus surprenant concernant la télé-réalité. Dernièrement, on a vu Milla Jasmine se faire rincer les cheveux par sa coiffeuse avec une bouteille d’eau « Cristaline ». Un fait qui a directement enflammé la toile. On vous dit tout ! 

Milla Jasmine se lave les cheveux avec de l’eau « Cristaline » !

La jeune femme est souvent source de polémique. Les internautes lui reprochent à vrai dire certaines choses dont son franc parlé parfois dévastateur. Mais aujourd’hui, c’est tout autre chose qui a attisé les flammes des réseaux sociaux. En effet, dans l’une des vidéos que Milla Jasmine a partagée sur son compte Snapchat, on peut voir sa coiffeuse lui rincer les cheveux avec de l’eau « Cristaline ».  Elle est donc devenue la cible de nombreuses critiques.

Milla Jasmine a donc décidé de répondre directement à ses détracteurs sur son compte Snapchat : « Juste pour rétablir certaines choses. (…) Parce que ça prend des proportions énormes. Des proportions que j’ai pas du tout envie que ça prenne. Du style ‘Milla gâche l’eau de la planète, Milla se rince les cheveux avec de la Cristaline. Oh mon Dieu…’. Bref. En fait la vraie histoire c’est qu’il y a eu une coupure d’eau au salon chez Myriam K. Ça arrive. (…) Alors quand vous avez votre shampoing sur la tête la solution c’est quoi ? Je traverse tout Paris pour me rincer les cheveux chez moi ? (…) Ben non, Myriam a trouvé une solution et elle m’a rincée les cheveux avec une bouteille d’eau. » 

Les choses ont été dites !

Milla Jasmine critique une candidate !

Alors que la chaîne W9 présentait en vidéo les candidats de la prochaine saison des Marseillais, l’une des candidates a retenu l’attention de Milla Jasmine.  Jessica, une barmaid de 24 ans.

Ce n’est pas une première à l’écran pour la jeune femme. En effet, elle a fait une apparition dans la saison 3 des Princes de l’Amour avec Milla Jasmine. Mais sa compatriote ne l’a pas reconnue. Il faut savoir que cette dernière a fait beaucoup de chirurgie esthétique entre temps, ce qui l’a complètement changée physiquement. Milla Jasmine ne s’est donc pas gênée pour le pointer du doigt.