fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine ravie: sa famille s’agrandit ! (PHOTO)

Milla Jasmine ravie: sa famille s'agrandit ! (PHOTO)

Milla Jasmine a fait une annonce sur Instagram, pour nous présenter ce nouveau petit être qui va rejoindre leur maison parisienne !

Milla Jasmine a passé un cap dans sa relation amoureuse avec Mujdat, récemment ils ont annoncé une grande nouvelle sur Instagram. Quelqu’un vient agrandir leur petite famille ! On vous explique !

En effet le couple qui s’est reformé depuis Les Princes et Princesses de l’Amour 3, est passé à l’étape supérieure dans le couple. Milla Jasmine semble sûre d’elle depuis quelque temps, elle a d’ailleurs présenté un nouveau projet pro récemment. Ainsi la jeune femme va lancer son parfum, et elle a mis les gros moyens pour cela. Notamment avec le tournage d’une pub sur les toits de Paris.

La candidate de télé-réalité est devenue une vraie business woman, elle avait d’ailleurs déclaré son salaire sur le plateau de TPMP. Autant vous dire que Milla n’est pas à plaindre, c’est une femme indépendante et pleine de ressources. Toutefois, une chose manque à sa vie, et elle l’a enfin comblé il y a de cela 1 jour, comme elle nous l’apprend sur Instagram.

Milla Jasmine : Un nouveau membre dans la famille !

En effet Milla Jasmine est revenue s’installer à Paris avec Mujdat, d’ailleurs un nouveau membre les a rejoint ! La petite chose fait déjà fondre les internautes sur les réseaux sociaux. La jeune femme a dévoilé son nouveau chien, qu’elle a appelé Mya, et elle est juste trop adorable ! Attendez-vous à voir des tonnes de posts du chien avec sa maitresse dans les prochains jours !

La jeune femme a d’ailleurs fait une annonce par le biais d’un post Insta. « Mes amours je suis si heureuse de vous annoncer l’arrivée de Mya, notre nouveau petit chien qui est absolument adorable ! Elle a fait la rencontre de Marty Mc Fly et ils sont devenus inséparables ! Un grand merci à Pomeranianluxury qui a pris le temps de me trouver le chien de mes rêves ». a-t-elle déclaré. Mya ne va pas s’ennuyer et aura la compagnie de Marty le premier chien de Milla Jasmine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram