fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: elle décide de se détatouer les sourcils !

Milla Jasmine elle décide de se détatouer les sourcils grande

Milla Jasmine a disparu de nos écrans Après sa victoire dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, elle se fait plus rare en télé !

Milla Jasmine profite de sa vie de couple. Elle vit en ce moment à Miami. Elle a d’ailleurs décidé de se détatouer les sourcils ! Une opération compliquée !

Milla Jasmine a décidé de changer. Elle est partie se faire détatouer les sourcils à Miami. La jeune femme souhaite changer de look. En effet, elle a décidé de moins se maquiller. Après l’opération, elle est sortie avec des rougeurs. Mais elle a hâte de voir le résultat !

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme retouche son apparence. Elle a aussi affirmé « J’ai refait ma poitrine, mais je ne vais pas rentrer dans les détails parce que j’aime garder une certaine part de mystère, pour moi. Je ne pense pas que mes fesses ont été médicalement modifiées. J’étais très maigre durant toute ma jeunesse. Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, je n’avais pas ma maman, je ne savais pas cuisiner. J’ai pris plus de 13 kilos. J’ai pris beaucoup de poids, j’ai fait beaucoup de sport et j’utilise un corset. Et j’ai donc tout pris dans les côtés. Pas de chirurgie au niveau des fesses, ni d’implants fessiers.»

Milla Jasmine: elle fait une pause médiatique !

En outre, Milla Jasmine n’est plus apparue sur nos écrans depuis un an. Révélée dans les Princes de l’amour au côté de Nikola Lozina, la jeune femme est devenue une figure phare ! Son franc-parler a plu aux internautes. De plus, elle s’est souvent clashée avec Jessica Thivenin ou encore Nadège Lacroix.

Milla Jasmine a aussi gagné l’émission Moundir et les apprentis aventuriers avec son ex Julien Bert. Mais maintenant elle préfère profiter de son chéri Mujdat. Elle a aussi dit « Quand l’amour est réel, il trouve le moyen, sans condition, de donner sans raison. Tu es l’homme pour lequel je priais et je prie toujours pour nous. Tu es ma vraie histoire d’amour. C’est comme si je ne connaissais personne avant toi. Mon homme, mon ami, mon imbécile, mon roi ».

Le couple envisage de se marier. Milla Jasmine va aussi suivre le chemin de Julien Tanti et de Manon Marsault !

C. H.