fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine se pense trop célèbre pour sortir fêter les Bleus et elle se fait lyncher

Milla Jasmine a déclaré qu'elle ne pouvait pas sortir de chez elle. La cause ? La belle femme se dit "trop connue", elle se fait clasher…

La candidate de téléréalité a-t-elle pris le melon ? On vous laisse en juger. En attendant, certains internautes, eux, clashe Milla Jasmine à cause d’une vidéo. En effet, la belle brune déclare ne pas pouvoir sortir de chez elle, de peur qu’on la reconnaisse…

Milla Jasmine veut fêter la victoire mais elle a peur que tout le monde la reconnaisse !

En voilà une qui a les chevilles qui enflent. Effectivement, Milla a créé une polémique en postant une vidéo dans laquelle elle félicite les Bleus, mais pas que. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers se fait clasher par plusieurs internautes. Pourquoi ? Parce qu’elle ferait trop la star selon certain.

C’est sur Snapchat que Milla Jasmine a fait s’enflammer la toile. Cependant, ce n’est pas pour ses courbes de rêve. « Mes amours j’espère que vous allez bien c’est le bordel dehors ! Je kiffe, j’aime trop l’ambiance, tout le monde a un drapeau. J’aimerais trop sortir dehors faire la fête et tout, mais dans la rue je peux pas sortir, je peux pas faire la fête », a-t-elle déclaré. En effet, la star a peur que trop de monde ne la reconnaisse dans la rue.

Milla a poursuivi en disant : « J’adore les gens, j’adore la fête, mais la dernière fois je suis sortie et comment vous dire qu’on m’a reconnu en voiture, j’étais coincée à l’Arc de Triomphe. Ça frappait sur la voiture, ça prenait des photos » Et j’ai cru que j’allais mourir »

Les internautes se lâchent à la suite de la vidéo

Selon certains, Milla Jasmine ferait trop la star. Pourtant, c’est une véritable ribambelle de stars françaises et internationales qui a célébré la victoire dans Bleus dans les rues de Paris. Evangeline Lilly (Lost), Sandra Oh (Grey’s Anatomy) ou encore Amaury Nolasco (Prison Break). Tous fêtaient cette victoire aux côtés des Français. Mais Milla Jasmine a préféré rester chez elle.

« Elle se prend pour qui ? Yavait même Fernando Sucre dehors ! », « Des centaines de célébrités étaient à nos côtés pour célébrer, mais Milla Jasmine se prend pour une star ». Bref, les internautes n’hésitent pas à la faire redescendre. Mais qu’importe puisqu’on est champions du monde !

Crédits photo : Milla Jasmine Instagram