Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: Elle affiche son amour pour Mudjat sur Instagram !

Milla Jasmine: Elle affiche son amour pour Mudjat sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Milla Jasmine semble comblée. La star de la télé-réalité est en couple depuis plus d'un an avec Mudjat. Elle étale leur belle complicité sur Instagram...

Tout semble réussir à Milla Jasmine. Côté professionnel, la star de la télé-réalité ne cesse de faire parler d’elle. Elle a d’ailleurs sa propre petite émission : « SOS Milla ». Et côté coeur, tout marche également comme sur des roulettes… En couple avec Mudjat depuis maintenant plus d’un an, elle semble ainsi plus amoureuse que jamais. Et ne se gêne pas pour afficher leur bonheur sur Instagram !

MCE vous en dit plus !

Retour sur l’actualité de Milla Jasmine…

Dernièrement, Milla Jasmine a remporté « Moundir et les apprentis aventuriers 3 ». Une belle victoire… Mais la belle compte bien faire encore parler d’elle ! Ainsi, en Octobre dernier, Non Stop Realité retrouvait la jeune femme pour le tournage de « SOS Milla ». Une pastille dans laquelle Milla et son invité du jour donnent des conseils amoureux à des anonymes…

Ainsi, Milla Jasmine a déjà reçu Paga, Manon Marsault ou encore Carla Moreau sur son canapé… Les stars de la télé-réalité les plus prisées ! Dernièrement, elle a également annoncé à ses fans un tout nouveau projet, qui sortira ce samedi 1er Décembre… Décidément, rien n’arrête la belle !

Plus complice que jamais avec son chéri Mudjat: Elle publie des clichés d’eux sur Instagram !

Milla Jasmine semble également très épanouie en amour. Elle partage donc sa vie avec Mudjat, depuis plus d’un an. Les deux tourtereaux aiment rester discrets. Ils ne mentionnent jamais, ou presque, leur relation publiquement. Mais un petit cliché mignon de temps en temps, cela ne fait pas de mal !

Ce week-end, la jeune femme a ainsi posté une photo de son chéri et elle sur Instagram. Une story, sur laquelle Mudjat embrasse le front de sa chère et tendre… Une belle complicité semble lier les deux amoureux. En tout cas, on est très heureux pour ce couple. Et l’on souhaite une belle réussite à la Milla Jasmine pour la suite !