fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus veut un enfant de Liam Hemsworth, pour consolider leur union !

Miley Cyrus veut un enfant de Liam Hemsworth, pour consolider leur union !

Miley Cyrus aimerait avoir un bébé de Liam Hemsworth pour consolider son couple ! MCE vous en dit plus...

Maintenant que Miley Cyrus a retrouvé son amour de toujours, Liam Hemsworth, elle semble ne plus vouloir perdre de temps. Si bien, qu’elle voudrait avoir un enfant de lui… MCE vous explique !

Miley Cyrus désire être maman !

On vous révélait qu’en décembre dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’étaient remis ensemble. En effet, après plus de trois ans de séparation, le couple a décidé de se redonner une chance, et il semblerait que ça marche. La chanteuse a emménagé dans une villa voisine de celle de son chéri et aurait même apporté quelques affaires chez lui. Mieux, les tourtereaux se seraient même dit « oui » en Australie. La jeune femme ne veut donc plus perdre de temps avec son fiancé, et elle songerait même à avoir un enfant de Liam Hemsworth dans les prochains mois. En effet, Miley Cyrus ne veut pas concevoir que le couple puisse se séparer de nouveau, et la meilleure façon de consolider leur union serait donc un bébé comme l’explique une source proche de la chanteuse à OK! Magazine: « Miley Cyrus ferait tout pour garder Liam à ses côtés et elle pense qu’un bébé serait la solution ».

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, un couple heureux !

Pour le moment la chanteuse ne serait pas enceinte, mais cela pourrait arriver d’un moment à l’autre, selon cette même source. Il semblerait même que dans sa nouvelle villa, qu’elle a acheté à 2,5 millions de dollars, il y a une chambre pour enfant. Selon une source proche, Miley serait plus heureuse que jamais: « (elle) est exactement là où elle a toujours voulu être, ces deux dernières années. De nouveau avec Liam et très heureuse. Miley n’a jamais souhaité qu’ils se séparent, mais les choses allaient si mal entre eux qu’ils avaient vraiment besoin de faire une pause » comme elle le confie à nos confrères américains People.

Photo DR @