Buzz
Partager sur

Miley Cyrus vend sa maison de Malibu dans la plus grande discrétion !

Miley Cyrus a vendu sa maison à Los Angeles. La chanteuse l'a fait en toute discrétion. Et elle ne l'a pas vendu à n'importe qui !

Miley Cyrus a vendu sa maison à Malibu. La star l’aurait alors fait très discrètement. MCE TV vous en dit plus !

La chanteuse a mis en vente une des ses propriétés ! Ce n’est autre que sa grande maison de Malibu. Miley Cyrus possède de nombreuses maisons en Californie.

En 2015, elle achète une propriété à Hidden Hills pour la somme de 5 millions de dollars. Elle a ensuite acquis celle de Malibu !

La maison a un style très contemporain ! Elle a deux étages entièrement rénovés. La demeure est très spacieuse et a une grande hauteur sous plafond. Elle comporte même une suite !

L’extérieur fait 2 hectares. On peut dire que Miley Cyrus avait de la place. Il y a aussi un jacuzzi et une grande terrasse. De quoi profiter du beau temps de Los Angeles !

"<yoastmark

Miley Cyrus vend sa maison en toute discrétion

Miley Cyrus a donc décidé de vendre une de ses maisons !

Elle l’avait acheté en 2016 pour 2,5 millions de dollars. Aujourd’hui elle décide de la revendre pour la somme d’1,7 millions de dollars. Elle a donc perdu près de 800 000 dollars. Ce n’est pas rien !

Elle y a vécu avec son ex-mari, Liam Hemsworth. La chanteuse n’a alors pas dit les raisons de cette vente. Sa séparation avec Liam en fait peut être partie !

Et le nouveau propriétaire n’est autre que Matthew Wilder et sa femme ! Une coïncidence car ce sont eux qui avaient vendu un bien à Miley quelques années plus tôt.

En effet, Miley Cyrus a vu brûler une de ses maisons à Malibu. En 2018, les incendies en Californie ont ravagé sa maison. Cette fameuse villa que Matthew Wilder leur avait vendu. Une drôle de coïncidence !

Un arrangement qui s’est fait a l’amiable. En effet, Miley Cyrus a fait un accord clandestin. Ils ont donc souhaité faire les choses en toute discrétion. On peut dire que le compositeur a donc fait une bonne affaire !

Afficher +