fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus trompée par Cody Simpson ? On en sait plus !

Suite à une apparition aux côtés d'une jeune femme dans les rues de New York, Cody Simpson est accusé d'avoir trompé Miley Cyrus !

Cody Simpson a été accusé d’avoir trompé Miley Cyrus à cause d’une photo qui fait le tour des réseaux sociaux. Le jeune homme apparaît aux côtés d’une jeune femme blonde. On vous explique !

Dans un premier temps les internautes ont commencé a avoir des doutes sur leur relation. Car depuis quelques jours ils ne postaient plus rien ensemble sur les réseaux. Il faut dire que dans leurs débuts nous nous sommes habitués à voir un tas de photos d’eux. Puis un cliché de Cody Simpson a commencé à affoler la toile, il apparaît en compagnie d’une femme dans les rues de New York. De plus, le même jour Miley Cyrus fait un tweet très intriguant au sujet d’un Noël où elle était nostalgique et qu’une personne chère à son coeur lui manquait.

Donc tous ces détails additionnés ont laissé penser que le couple n’était plus ensemble du tout ! Il en faut peu aux fans du couple pour lancer des rumeurs. Puis cette photo n’a pas arrangé les choses. Heureusement le chanteur peut compter sur le soutien de son agent Ace Showbiz ainsi que de sa soeur Alli Simpson qui ont rétabli la vérité auprès des médias ! Des informations qui vont rassurer les fans du couple.

Cody Simpson serait-il capable de tromper Miley Cyrus ?

On doute que le chanteur puisse tromper Miley Cyrus au bout de 3 mois de relation. Donc on apprend que la jeune femme en question n’est autre que Jordy Murray la Playmate du mois de décembre. Comme l’a affirmé sa soeur Alli Simpson, il s’agit de la copine de son meilleur ami Ryan McCarthy à qui il a rendu visite. Il n’y a donc aucune ambiguïté ! De plus elle explique que son frère va passer les fêtes avec Miley Cyrus chez sa famille.

Ainsi il n’y a pas de quoi s’inquiéter à en croire ces déclarations. Quant à son agent Ace Showbiz, il explique que toutes ces allégations sont fausses ! « Il n’y a absolument aucune vérité à cette histoire. Cody sortait avec une amie et tout le reste se trouve fabriqué. Point. » a-t-il déclaré dans un communiqué. Affaire à suivre quant au tweet de Miley Cyrus

 

Voir cette publication sur Instagram