fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus très fière de la carrière de sa soeur Noah Cyrus !

Miley Cyrus peut féliciter sa soeur ! La famille a désormais plus d'une star dans la famille : Noah sort un single !

Dans la famille Cyrus, je demande donc la soeur ! Après Miley Cyrus, le monde s’apprête donc à découvrir Noah. La petite soeur, de 8 ans de moins qu’elle, sort en effet son premier single… Et son ainée semble donc très fière !

La famille regorge donc de talents. Miley réussit ainsi une très belle carrière depuis ses débuts à la télévision. Hannah Montana a lancé sa carrière, mais la belle poursuit son rêve sur les scènes. Et réussit très bien !

Mais Miley a Cyrus a aussi lancé la vocation de sa soeur. On apprend ainsi que Noah, née en 2000, va pouvoir suivre ses traces. La jeune demoiselle sort son premier single… Un grand moment, donc, pour toute la famille !

La star peut donc féliciter sa petite soeur. « The end of everything » sera ainsi le début de nouvelles choses : une saga familiale ! Une belle réussite que la star n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux… Une fierté partagée, donc !

On peut ainsi sentir la fierté de Miley Cyrus sur son compte Instagram. Dans sa story, la chanteuse évoque ainsi un « cadeau de Dieu » pour féliciter les premiers pas de sa soeur dans la chanson. Magnifique !

Miley Cyrus très fière de la carrière de sa soeur Noah Cyrus !
Miley Cyrus très fière de la carrière de sa soeur Noah Cyrus !

Miley Cyrus, une soeur très fière !

La famille Cyrus peut donc se targuer d’avoir deux chanteuses dans la même famille… Il nous reste aussi à juger la performance de Noah ! Mais hors de question de comparer les deux soeurs…

Il s’agit surtout de soutenir les deux. Une belle carrière semble ainsi promise, comme celle de Miley Cyrus ! La star commence par la fierté… On attend aussi d’autres réactions.

Et pourquoi pas un duo ? Car les deux soeurs semblent proches… On espère donc pouvoir écouter Noah dans une prochaine chanson.

Aucun doute, Miley Cyrus a sûrement déjà eu l’idée… On espère donc voir un jour les deux soeurs réunies dans un son, dans un album… Et même pourquoi pas sur scène !