fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: trash pour Terry Richardson !

Miley Cyrus: trash pour Terry Richardson !

Miley Cyrus n’en peux plus de faire parler d’elle … Après avoir posé nue pour V Magazine la chanteuse se dévoile pour Candy Magazine plus trash que jamais !

Modèle pour Terry Richardson !

On commence à être habitué aux diverses frasques de la chanteuse Miley Cyrus … Elle le clame haut et fort, elle n’est absolument pas pudique et semble vraiment s’épanouir dans cette voie ! En effet, la chanteuse ne se prive pas de poster sur Insta­gram des morceaux de son anato­mie. Seins, fesses, on a presque tout vu ! Actuellement c’est un shooting par Terry Richardson qui fait le buzz ! En effet, apparaît totalement nue et dans des positions sans équivoque ! Miley Cyrus s’est offerte au célèbre photographe pour neuf couvertures différentes du magazine Candy. Depuis sa création en 2010, le magazine de mode Candy, qui paraît tous les six mois, s’intéresse à la transsexualité et à l’androgynie sous toutes ses formes !

ladies love a good ol marine @terryrichardson

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Un shooting trash

Une nouvelle fois, le duo Miley et Terry fait le buzz ! Durant son shooting, Miley Cyrus enchaîne les tenues et les positions provocantes … Sur un premier cliché, la chanteuse apparaît en policière. Topless, vêtue d’un jean et d’une casquette ! Miley Cyrus armée d’une matraque porte l’arme jusqu’à sa bouche avant de s’emparer d’un sex-toy. Qu’elle se lèche les aisselles (non épilés) ou qu’elle pose totalement nue avec un chat pour cacher son visage, Miley Cyrus se montre plus trash chaque jours ! Il n’y a pas à dire, Miley Cyrus va de plus en plus loin et ne semble pas prête de s’arrêter !