fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: Trash, elle monte sur scène seins à l’air avec une prothèse de pénis géante !

Miley Cyrus: Trash, elle monte sur scène seins à l’air avec une prothèse de pénis géante !

Miley Cyrus n'en fait vraiment qu'à sa tête ... Sa dernière apparition sur scène crée la polémique sur les réseaux sociaux !

Miley Cyrus adore se la jouer provoc’ ! Une fois de plus, la célèbre chanteuse connue pour ses apparitions plus ou moins folklorique a encore fait des siennes ! Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en direct live pendant ses concerts, l’ex star de Disney Channel se la joue de plus en plus trash ! Retour sur sa dernière apparition sur scène

Seins à l’air avec une prothèse de pénis géante

Jeudi soir, Miley Cyrus a dépassé les bornes ! Alors qu’elle se produisait au théâtre de la Riviera à Los Angeles, la chanteuse s’est promenée sur scène avec des sous-vêtements métalliques et des cuissardes mais le plus étonnant est qu’elle portait aussi une paire de faux seins et une prothèse de pénis en éréction !

Elle lèche un piano pour la bonne cause

Il y a quelques jours, Miley Cyrus était l’une des invités d’honneur de la cérémonie. Après avoir reçu son prix,la chanteuse a donné un discours émouvant : « J’ai été tellement touchée la première fois que j’ai entendu quelqu’un dire ‘Un jour, je me lève et je suis la version masculine de moi-même. Et un autre jour, je me lève et je suis la version féminine de moi-même. Et c’est parfaitement normal. Le LGBT Center a la clé pour ouvrir ma cage et me libérer ». Malheureusement, ce n’est pas son discours que retiendront les fans présents. Mais plutôt une des nouvelles frasques de la chanteuse qui a retenu l’attention du public. Lors de son arrivée sur scène, Miley Cyrus en a profité pour lécher un piano, destiné à être vendu aux enchères. Un geste qui a permis de faire grimper son prix à pas moins de 50 000 dollars !