Buzz
Partager sur

Miley Cyrus torride: elle pose en lingerie transparente avec Cody Simpson !

Miley Cyrus et Cody Simpson sont en couple depuis plusieurs mois. Les deux stars se sont affichés sexy sur Instagram et ils font sensation !

Miley Cyrus est en couple depuis plusieurs mois avec Cody Simpson. Les deux stars n’ont pas hésité à s’afficher sexy sur les réseaux sociaux.

Cet été, Miley Cyrus a mis fin à sa relation avec Liam Hemsworth. La starlette sortait avec l’acteur depuis plus de dix ans et cela faisait plus d’un an qu’ils étaient mariés. Néanmoins, elle a choisi de rompre avec lui car ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde. La chanteuse est officiellement divorcée et elle semble avoir rapidement tourné la page.

En effet, depuis plusieurs mois, Miley Cyrus est en couple avec Cody Simpson. La star et son chéri se montrent inséparables et ils se veulent très proches. D’ailleurs, ils posent souvent ensemble et ils font grimper la température. Cody est plus populaire que jamais et il vient de poster une photo sexy de la chanteuse lors du Superbowl !

Miley Cyrus sexy en sous-vêtements avec son chéri

Cody Simpson et Miley Cyrus osent tout et ils s’affichent souvent sexy sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques heures, le chanteur a posté un cliché de lui avec sa chérie. Cette dernière se trouve en lingerie et elle fait grimper la température. En effet, le soutien-gorge se veut transparent et elle porte un string. La star porte des sous-vêtements très échancrés et on peut voir son chéri posé entre ses jambes. Ainsi, les deux chanteurs se montrent très complices et il est clair que les fans ne sont pas restés indifférents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

you doing superbowl we doing supercuts

Une publication partagée par @ codysimpson le

Ainsi, alors que tous les américains étaient devant le Superbowl, Miley Cyrus et Cody Simpson ont voulu faire parler d’eux. Les fans ont été nombreux à laisser des messages et ils ont trouvé le couple sexy. « Vous êtes sexy tous les deux » a dit un fan. « Cody semble très heureux » a dit un autre fan. Enfin, le cliché a remporté plus de 170 000 likes et le petit ami de la chanteuse semble attirer de plus en plus de fans sur Instagram.

Afficher +